CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

smeilx
smeilx
Niveau 3
14 juin 2006 à 23:34:48

et aussi si on pouvais m expliquer le commancement de la tour de rydon parce que j ai rien compri...

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
15 juin 2006 à 06:50:38

tu dois FINIR le niveau B pour le voir mais il nest pas dificil a trouvé

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
15 juin 2006 à 06:53:30

pour la tour j´en sais rien dsl...

xixel
xixel
Niveau 2
15 juin 2006 à 12:29:47

fo etre o nivo combien a la deuxieme ile vers l abbaye de maella paske javance un pit pe vite je trouve

xixel
xixel
Niveau 2
15 juin 2006 à 12:32:49

et jaimerais savoir ossi comment on fe pr utiliser la marmite dalchimetrie ken on a une recette et puis savoir comment on fe pr ouvrir certains coffre sans les cles paskil ya un voleur ki ma donne des clous mais sa sert a rien lol

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:33:38

:hum:
déja commence par écrire correctement, ca sera plus facile pour te comprendre... :merci:

Ensuite, tu vois le petit livret livré à l´intérieur du jeu? et bien tu l´ouvre et dedans en cherchant un peu tu trouvera des explications qui pourront t´aider un peu... :ok:

Pour finir j´ai pas bien compris ton histoire de voleur qui te donne des clous... :doute:
:d) commence par mettre un poignard de bronze et un clou en fer dans l´alchimarmitte pour faire une Clé de voleur qui te permettra d´ouvrir certains coffres à ce stade du jeu! :ok:

Par la suite et en temps voulu tu pourra te procurer deux autres clés pour les autres coffres. mais chaque chose en son temps!

Prends bien le temps d´explorer la map! :ok:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:24:18

Pire que picolomomo voici ... xixel :rire2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 juin 2006 à 17:27:23

le voleur c´est le gus au port.

puis c´est sur, dans un jeu video lorsque l´on te donne un objet ca sert souvent a rien :sarcastic:

smeilx
smeilx
Niveau 3
15 juin 2006 à 18:07:41

hell9 tous... y a t il quelqu un qui est au courrant pour la tour de rydon.. comment on fais pour grimper... la j suis a l interieure, mais c est super compliqué et j ai rien compri.. merci d avance

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:47:03

smeilx :d) Désolé pour toi, même avec les explications du livre j´ai eu beaucoup de mal à trouver alors te les donner ne servirait à rien. Il va falloir que tu te remu les méninges.

ps: je crois bien que c´est l´énigme la plus déroutante du jeu.

smeilx
smeilx
Niveau 3
15 juin 2006 à 18:51:36

ouai mais donne moi au moin une base pour essayer de comprendre parce que la j vai pas y arrive.. et j ai pas envie d rester bloqué... j ai deja passé tellement de temps..... alors s il te plait sois gentil.. lol

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:55:19

Bon, c´est simple, il suffit de bloquer les passerelles en mettant une statue dessus. Après pour trouver l´ordre et autre tu te démerdes. ^^

smeilx
smeilx
Niveau 3
15 juin 2006 à 19:00:12

ouai mais ca j ai compris.. mais l probleme c est comment passer de l autre coté de la paserelle pour la bloquer... allé tu m dis ca et apres j te fous la paix... lol

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
15 juin 2006 à 19:01:45

Ba tu redescent tu vas de l´autre côté tu trouve un moyen et tu monte :rire2:

Mais comme c´est rond je ne peux t´expliquer d´avantage tu te perdrais de toute façon.

smeilx
smeilx
Niveau 3
15 juin 2006 à 19:10:22

ok merci t est chou.. lol... j te redonne des nouvelles si j ai compri le truc... plus tard ou demain... allé bonne soiréé a bientot

smeilx
smeilx
Niveau 3
15 juin 2006 à 21:58:55

salut m. kytu... lol alors voila j ai reuissit la tour de rydon... en fait j arrivai pas monter parce que je faisait une fausse maneuvre mais en fait la tour est assez simple.... mais maintenant j ai battu jessica maudite et la elle est a l auberge d arcadia (la ou je l ai battue) et je m demandais si c est normal que quand je sors elle me suive pas????

et aussi j ai un probleme avec le goleme au nord ouest .. je le trouve vraiment pas... pourtant j ai finit le niveau B.. je trouve ca bizzare.. tu peut m aiclairer stp....

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
16 juin 2006 à 02:59:39

:d) il te faut attendre d´avoir l´oiseau pour voler afin d´atteindre le plateau ou se trouve le dernier Golem! :ok:

diablodenight
diablodenight
Niveau 2
16 juin 2006 à 10:34:23

kel technikes fo t-il avoir pour tuer le dragon noir d´acier ?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:37:03

:bravo:
maintenant il te reste plu qu´à etre un peu patient et attendre quelqu´un qui peut t´aider!

:d) moi je ne peux rien faire pour toi, désolé, mais t´inquiete pas tu auras vite ta réponse! :ok:

Par contre, evite d´ecrire en sms s´il te plait! :merci:

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
16 juin 2006 à 11:29:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8652478-15-0-1-0-0.htm defendez dragon quest l´odysse du roi maudit sur ce topic!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment