tout depend de ce que tu entends par scenaristiquement
tu veux un contexte politique torturé a la FF12? ===> alors non
tu veux de la fraicheur digne d´un manga ou la trame est simple mais pleine d´humour et de chouettes moments ===> alors oui
de tte facon ne pas le faire qd on aime les rpg est une gravissime erreur