CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juin 2006 à 12:04:23

bah desole ce n´est pas le meilleur jeu de tous les temps

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:29:11

:salut:

Juste une petite question c´est quoi les golem?

merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juin 2006 à 12:30:48

des monstres de pierre (diverses teintes, pierre, doré...) que tu sais affronter (et recruter)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:56:50

ahhh mé oui!!

j en ai un dans mon equipe en plus!

non c´ est parce que j ai vu qqun qui disait oué tu peux pas encore y allé y faut que tu sache voler pour trouvé ce golem.

Comme depuis hier je sais voler voila pourquoi j ai demandé!

nelke
nelke
Niveau 5
16 juin 2006 à 13:10:08

slt a tous
j´aimerais savoir si ce jeu vaut vraiment le coup pour quelqu´un comme moi c´est à dire que en fait j´ai jamais touché à un rpg ou juste un petit peu FF. Donc j´aimerais savoir si quelqu´un a été dans mon cas et c´est laissé tenté par dragon quest. Et quelle a été son impression.
merci d´avance

fear77
fear77
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:45:16

bah je pense que je suis un joueur comme j´ai joué vite fait au FF et là on m´a prété dragon quest j´ai beaucoup aimé au début tout ça et vers les 90heures de jeu ça devient lassant et donc jene l´ai toujours pas fini

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juin 2006 à 13:54:20

parfait pour debuter vu le systeme assez simple.

un jeu a faire ca c´est clair

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
16 juin 2006 à 20:17:45

Oui, un jeu relativement simple sauf a un endroit ( Tour de Rydon ) mais très facile à prendre en main, système évolutif des persos beaucoup plus simple que dans des jeux tel que FF ou d´autres.

Alors pour ce Dragon .. .. .. Essaye les attaques de vent, sinon utilise la même technique que pour tous les boss .. .. .. Tension Decuplo Soins avec les persos requis :ok: rien de plus.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:12:23

:up:

:-p

smeilx
smeilx
Niveau 3
17 juin 2006 à 13:38:56

hello les gars merci pour les reponses precedentes....
mais j en ai des autres...
une fois jessica possedée on se retrouve dans l auberge de arcadia, ensuite que faut il faire???? et c est a partir de quand qu on peut voler???

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 juin 2006 à 05:43:54

:up:

:d) pour le vol, attend un peu ca va viendre, tu pourras pas le louper de toute facon!

:d) arrêtez de paniquer dès que vous n´avez plus jessica, vous allez très vite la retrouver et toute entière :ok: suffit juste de suivre le scenario, direction nord normalement si je ne m´abuse :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 juin 2006 à 08:55:16

ouais pile au nord

Punker68
Punker68
Niveau 4
18 juin 2006 à 13:47:53

Salut a tous !
Tout d´abord je veux aussi participer a dire que ce jeux est exelent ! meme si on constate une petite perte de vitesse vers la fin mais pour les quelques quetes annexes sont la pour completer :-)
sinon j´aimerais savoir ou sont est-ce qu´on parle des recettes d´alchimarmite ?? et si vous avez des liens internet pour les avoir merci bcp !

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:06:24

http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/goodies.php tout y est je croi

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 juin 2006 à 20:15:07

Ici vos questions sur Dragon Quest. :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:07:12

:merci: Thanha et :bravo: pour le nettoyage! :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:08:27

:up: avant qu´un boulet ne fasse un autre topic "aidez moi le dragon de fer???" :lol:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
20 juin 2006 à 08:17:32

:rire: remy
:bravo: thanha
:honte: gommedor ya pas que ce jeu au monde.

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:26:46

scénaristiquement le jeu est-il intéressant ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 juin 2006 à 09:34:57

tout depend de ce que tu entends par scenaristiquement

tu veux un contexte politique torturé a la FF12? ===> alors non

tu veux de la fraicheur digne d´un manga ou la trame est simple mais pleine d´humour et de chouettes moments ===> alors oui

de tte facon ne pas le faire qd on aime les rpg est une gravissime erreur

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment