CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:58:17

tu te complique bien la vie gommedor!!! :doute:

moi avec jessica j´ai privilégié au depart le fouet, puis je me suis concentré sur les batons, ce qui m´a permis d´en faire une soigneuse hors pair (et de concentrer angelo à l´attaque), une fois que j´ai atteint 100 aux bâtons j´ai continué les fouets puisque j´avais pu m´offrir le fameux fouet de Gringham!!! :-p
Et honnetement je trouve que c´est bien de faire en sorte que vos persos soient forts avec deux armes. Par exemple pour le héros, au lieu d´epée habituellement conseillé j´ai pris les lances qui sont très efficaces contre les ennemis esseulés et le boomerang pour affronter des groupes. :ok:
Je doute pas que l´epee pour le heros est un bon choix, mais moi j´ai preféré les lances et je ne l´ai pas regretté au cours du jeu.
Angelo avait évolué au maximum sur épée et arcs.
bon voilà j´arrete de parler... :lol:
Y´a quand meme un super match en perspective...
argentine cote d´ivoire... :bave:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
10 juin 2006 à 21:16:36

Allez Allez la Cote d´Ivoire Allez Allez ...

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
10 juin 2006 à 22:22:38

Oups 2-0 pour Argentine
Allez Allez L´argen ... Cote d´Ivoire !! ! lol

Bon personne ? ?

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
11 juin 2006 à 00:20:13

:d) alex
g trouvé ton post digne d´une intervention de B.Pivot :ouch2: . Mais bon c pas grave petit( on doit avoir 15 piges d´écart). c cool!! :ok:

:d) rémy
t le mec le plus courageux du forum!!! respect. :fier:
Avec le Mondial je suis pas prés de finir DQ8...

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
11 juin 2006 à 09:51:53

Je propose une pause de jeu pour chacun d´entre nous le temps du mondial. :fier:
D´ailleurs le slogan n´est-il pas " Le rendez-vous mondial de l´amitié "

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
11 juin 2006 à 10:04:16

Non ? bon allez chacun joue autant qu´il veut ... :oui:

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
11 juin 2006 à 13:02:46

cmt on fais pour faire la fusion des 3golems(pour avoir mazin) et vous n´aurai pas un magnifique nom pour mon équipe de golems (futur équipe car j´ai que 2golems)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 juin 2006 à 13:13:50

la fusion est automatique si t´as les 3 bons golems.

magnifique nom? les "sons of liberty"?

:-)

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
11 juin 2006 à 13:46:56

ça veut dire :gne: ???

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:01:31

Il feront la fusion tout seul :ok:

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
11 juin 2006 à 14:38:25

pour le nom je prefère en français et j´aimerai que ça sonne bien(quel votre nom pour l´arène?) merci

ps: j´aimerai que le nom aie rapport avec mazin (les 3 golems)

encore une chose mon ancien nom était "les invincible"

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:49:57

:d) gommedor un peu d´imagination ragazzo!!! :hum:
c´est qu´un nom d´equipe c´est pas ca qui va te rendre plus fort... je sais pas innove... les condoms c´est marrant!!! :lol:

:d) ultimatesnake je ne suis meme pas surpris de ton choix :rire:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:50:31

Gommedor > c´est pas ça qui va te boucher le t*** du c**. :rire2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 juin 2006 à 19:52:15

remy: :-)))

ca veut dire "fils de la liberté"

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:40:43

j ´en profite pour caser un vive MGS 2 et un petit coucou a ultimatesnake

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:31:11

:d) gommedor le temps que le forum :sleep: j´ai reflechis à ton problème de nom, j´ai pensé à StoneAge (l´age de pierre) ca sonne bien non?
:ok:

:d) konoha_naruto et les autres ils sentent le fioul... :doute:

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
12 juin 2006 à 06:50:59

cool j´aime bien! merci pour ton aide :-)))

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:49:06

non pas du tout c´est juste que ultimatesnake et moi on s´est souvent croisé sur les forums SO 3, MGS ou Playsattion 2

d´ailleurs aujourd´hui je dis :salut: à tous

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 juin 2006 à 10:51:15

salut konoha :-)
en forme?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:49:05

:salut: konoha et tous les autres!!!
Alors Konoha si tu passe nous rendre visite sur ce topic c´est que tu as craqué aussi Pour DQ8? :bravo:
:d) T´avance bien? :question:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment