En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dragon Quest L'odyssée du roi maudit
remyDvosges
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:58:17
tu te complique bien la vie gommedor!!!
moi avec jessica j´ai privilégié au depart le fouet, puis je me suis concentré sur les batons, ce qui m´a permis d´en faire une soigneuse hors pair (et de concentrer angelo à l´attaque), une fois que j´ai atteint 100 aux bâtons j´ai continué les fouets puisque j´avais pu m´offrir le fameux fouet de Gringham!!! Et honnetement je trouve que c´est bien de faire en sorte que vos persos soient forts avec deux armes. Par exemple pour le héros, au lieu d´epée habituellement conseillé j´ai pris les lances qui sont très efficaces contre les ennemis esseulés et le boomerang pour affronter des groupes. Je doute pas que l´epee pour le heros est un bon choix, mais moi j´ai preféré les lances et je ne l´ai pas regretté au cours du jeu. Angelo avait évolué au maximum sur épée et arcs. bon voilà j´arrete de parler... Y´a quand meme un super match en perspective... argentine cote d´ivoire...
alex g trouvé ton post digne d´une intervention de B.Pivot . Mais bon c pas grave petit( on doit avoir 15 piges d´écart). c cool!!
rémy t le mec le plus courageux du forum!!! respect. Avec le Mondial je suis pas prés de finir DQ8...
Alex-Kytu
Niveau 9
11 juin 2006 à 09:51:53
Je propose une pause de jeu pour chacun d´entre nous le temps du mondial. D´ailleurs le slogan n´est-il pas " Le rendez-vous mondial de l´amitié "
Alex-Kytu
Niveau 9
11 juin 2006 à 10:04:16
Non ? bon allez chacun joue autant qu´il veut ...
Gommedor
Niveau 5
11 juin 2006 à 13:02:46
cmt on fais pour faire la fusion des 3golems(pour avoir mazin) et vous n´aurai pas un magnifique nom pour mon équipe de golems (futur équipe car j´ai que 2golems)
ultimatesnake
Niveau 66
11 juin 2006 à 13:13:50
la fusion est automatique si t´as les 3 bons golems.
magnifique nom? les "sons of liberty"?
Gommedor
Niveau 5
11 juin 2006 à 13:46:56
ça veut dire ???
Alex-Kytu
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:01:31
Il feront la fusion tout seul
Gommedor
Niveau 5
11 juin 2006 à 14:38:25
pour le nom je prefère en français et j´aimerai que ça sonne bien(quel votre nom pour l´arène?) merci
ps: j´aimerai que le nom aie rapport avec mazin (les 3 golems)
encore une chose mon ancien nom était "les invincible"
remyDvosges
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:49:57
gommedor un peu d´imagination ragazzo!!! c´est qu´un nom d´equipe c´est pas ca qui va te rendre plus fort... je sais pas innove... les condoms c´est marrant!!!
ultimatesnake je ne suis meme pas surpris de ton choix
Alex-Kytu
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:50:31
Gommedor > c´est pas ça qui va te boucher le t*** du c**.
ultimatesnake
Niveau 66
11 juin 2006 à 19:52:15
remy:
ca veut dire "fils de la liberté"
konoha_naruto
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:40:43
j ´en profite pour caser un vive MGS 2 et un petit coucou a ultimatesnake
remyDvosges
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:31:11
gommedor le temps que le forum j´ai reflechis à ton problème de nom, j´ai pensé à StoneAge (l´age de pierre) ca sonne bien non?
konoha_naruto et les autres ils sentent le fioul...
Gommedor
Niveau 5
12 juin 2006 à 06:50:59
cool j´aime bien! merci pour ton aide
konoha_naruto
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:49:06
non pas du tout c´est juste que ultimatesnake et moi on s´est souvent croisé sur les forums SO 3, MGS ou Playsattion 2
d´ailleurs aujourd´hui je dis à tous
ultimatesnake
Niveau 66
12 juin 2006 à 10:51:15
salut konoha en forme?
remyDvosges
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:49:05
konoha et tous les autres!!! Alors Konoha si tu passe nous rendre visite sur ce topic c´est que tu as craqué aussi Pour DQ8? T´avance bien?