CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Dark_vador_22
Dark_vador_22
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:51:29

ouais lol moi jme rappelle que jvenais pour mes potes juska la fin
mais profite bien du collège t´aura bcp plus de boulot au lycée mais aussi plus de liberté^^

au fait pour revenir au sujet tu l´a fini dragon quest?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:55:40

lol ouais on s´égare.
Ouais je l´ai fini. les deux fins.
Et toi ?

Dark_vador_22
Dark_vador_22
Niveau 8
09 juin 2006 à 23:00:18

lol vu que j´ai pas mal bossé je ne suis qu´a la maison de rubis mais je vais le finir pdt les vacs c´est pour ça que je pensais plutot poser des questions qu´y répondre dans ma remarque de participation lol

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
09 juin 2006 à 23:04:21

Okay. Je comprends mieux
^^

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:08:32

Bonjour à tous.
En raison de mon occupation pour cette journée je post une sorte de FAQ tout de suite. Et aussi parce que le week end on voit pas mal de monde passer pour la même question.

1er Boss : lvl 8 environ*
2em Boss : lvl 13 environ*
3em Boss : lvl 15 environ*

  • Tout dépend de l´équipement qu vous avez.

Armes pour les persos.
Heros : Epée et Lance mais Lance juste pour des coups critiques sur des gluants.
Yangus : Hache.
Angelo : Epée et Arc
Jessica : Fouet

Capacités des persos.
Heros : Epée, Lance et Courage pour de nombreux sorts.
Yangus : Hache tout au long du jeu et Faux au début.
Angelo : Epée et Arc pour les combats. Baton pour acquérir de nombreux sorts.
Jessica : Fouet pour les combats et Baton pour acquérir de nombreux sorts.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:09:49

J´espere que ça ira. Et si je ne suis pas là d´autres forumeurs vous répondront peut-être.

Bonne journée à tous et bon jeu.

ps: je reviens ce soir.

Ken-le-survivan
Ken-le-survivan
Niveau 5
10 juin 2006 à 11:11:35

dsl mais je cherche a savoir comment ouvrire la porte de la tour de l´est

legi008
legi008
Niveau 9
10 juin 2006 à 11:21:05

http://legi008.skyblog.com

Dark_vador_22
Dark_vador_22
Niveau 8
10 juin 2006 à 12:04:36

legi osef de ton blog et c´est pas le forum pub ici
:non:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 juin 2006 à 12:25:35

ken: tu dois retourner au village et faire rentrer munchie dans la chambre a Jessica par le grenier...de la tu verras

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
10 juin 2006 à 13:31:51

Bonjour,

Je vous explique mon probleme:

Je suis face a Dhoulmagus, contre sa 1ere forme... Et je me fais defoncer a chaque fois, Le heros est lvl 27, Yangus 26, Jessica 25 et le dernier 26...

Avez vous des conseils?

Dark_vador_22
Dark_vador_22
Niveau 8
10 juin 2006 à 13:33:05

je crois que si tu monte angelo au niveau 30 tu aura une magie qui ressucite ça peut aider
sinon une bonne astuce: essaye de former une équipe de montre assez forte pour qu´elle l´affaiblisse un peu

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
10 juin 2006 à 13:43:31

ok merci. Avez vous des coins ou je peux xp facilement ?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:13:50

:salut:

:bravo: alex_kytu pour ce petit faq bien pensé! :ok:

:d) legi008 :sors: la pub c´est pas ici!

:d) jehutyken, il faut en effet atteindre le niveau 30 avec angelo pour te faciliter la tâche contre doulmagus. et pour les xp il y´a la necropode des dragons au centre du desert tout au sud du continent de baccarat! tu y trouveras des rois gluants de metal qui rapportent 30010XP, pour les tuer va page 92 du topic y´a les techniques pour chaque perso! :ok:

:d) dark_vador_22 :merci: pour ta participation au topic!

d´autres questions? :question:

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
10 juin 2006 à 14:39:53

merci des conseils je vais essayer.

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
10 juin 2006 à 15:27:01

Oui en fait une autre petite question...

Je suis dans le desert, au milieu, dans la carcasse de dragon, donc je presume que c est le bon endroit mais pas de roi gluant de metal...

C est bien ici?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:32:18

oui c´est ici, il faut faire sifflet avec yangus pour appeller les monstres et fuir tant que ce n´est pas les rois gluants de metal.
En insistant deux ou trois heures tu peux gagner cinq ou six nivo par perso
moi c´est ce que je faisais! :ok:

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
10 juin 2006 à 15:33:25

Merci a toi pour ces reponses ^^

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
10 juin 2006 à 19:13:31

est ce qu´on a les technique du baton si on utilise le fouet? ou avec les main nues on a l´attaque +20 et qu´on utilise l´épée?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:19:00

Pour pas mal de sorts acquis avec les capacités baton on les as quand meme si on a une épée.
Mais pas +20 d´attaques main nue si on porte une arme.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment