En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dragon Quest L'odyssée du roi maudit
Alex-Kytu
Niveau 9
12 juin 2006 à 15:29:44
1900 post Allez bientôt 2000
remyDvosges
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:05:47
je soupconne alex_kytu de venir encore pendant son cours de latin....
remyDvosges
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:16:25
je m´etais pas trompé!!! souhaitons courage et bonne réussite à ultimasnake pour ses exams! Une petite pensée aussi pour nos amis bacheliers qui ont planché sur la philo aujourd´hui...
Gommedor
Niveau 5
12 juin 2006 à 20:48:49
moi, j´ai l´examen de latin demain... ça va etre chaud car je connais mais pas sur le bout des doigt
ultimatesnake
Niveau 66
13 juin 2006 à 09:00:51
merci
aujourd´hui je n´ai rien mais faut que je bosse pour le prochain.
plus que 2.
remyDvosges
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:44:20
Courage ultimatesnake, tu touches au but!
Essaye de réviser avant 18h00 sinon tu vas louper quelque chose!
gommedor un exam de latin? à 13 ans? tu dois parler d´un gros devoir... à moins que vous les belges n´ayez dejà des exams à cet age?
Gommedor
Niveau 5
13 juin 2006 à 12:19:04
oui on a deja examen a mon age et mème depuis un bon bout de temps! heureusement j´ai réussi mon exam (je vien de rentré)
ultimatesnake
Niveau 66
13 juin 2006 à 12:28:29
depuis l´age de 6ans on a exam mdr
EagCkreak
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:58:38
Dragon Quest 8 C´est d´la balle c´est vrai et que tous ceux qui n´aiment pas garde la peche, serrent les fesses et boit d´leau fraiche!
remyDvosges
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:42:38
une insolation EagCkreaK?
Gommedor
Niveau 5
13 juin 2006 à 15:47:42
une question quand on utilise un fléau(avec yangus) on a aucune aptitude a part l´humanité? aussi non vous pouvez m´aidé?
remyDvosges
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:51:07
avec le fléau tu touches tous les ennemis, suffit d´augmenter la tension à 100 et de faire decuplo et t´inquiete ca dechire pas mal en termes de dégats!!! Mais conserve ta hache parce que contre des ennemis seuls ca reste l´idéal!!!
Gommedor
Niveau 5
13 juin 2006 à 17:36:30
t´inquiète je la garde car pour le moment j´ai aucun problème pour les monstres mais j´ai un problème: c´est que j´ai 5 lvl de + que angelo avec yangus et le heros... c´est chiant quand même...
remyDvosges
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:39:25
C´est pas un problème en fait, c´est tout à fait normal, tout le monde est dans le meme cas, sauf si y´en a un qui a atteint le niv.100 et est bloqué dans son evolution, c´est le seul moyen pour angelo d´atteindre le niv de heros et Yangus...
Alex-Kytu
Niveau 9
13 juin 2006 à 18:01:21
Ouais c´est pas un problème mais c´est bizarre. Je n´ai jamais eu autant d´écart.
Gommedor
Niveau 5
13 juin 2006 à 18:30:52
c´est parce que j´ai fais enormément de level up car je voulai faire avec l´archimarmite plein de chose comme: un pancho de fourrure (2 peaux de bêtes que j´ai recu en battant des taurapaces) une paire d´oreille de lapin (avec sont diadème et une queue de lapin que j´ai reçu en battant un lièvrecorne) un casque de pierre (avec une hache de pierre que j´ai acheté a alexandra et un chapeau pointu que j´ai acheté au port) un chapeau a plume (avec un casque de cuir et une aile de chimère)
Gommedor
Niveau 5
13 juin 2006 à 18:42:15
... aussi la clé de voleur (vous connaissez la recette par coeur) une hache de fer (2 faux de fermier que j`ai acheté au port) un fouet de serpent (son fouet de cuir et un bouclier d´ecaille que j´ai acheté au port) 2boucliers de bronze (pour un: un bouclier de cuir et un poignard de bronze) et je croi que j´en oublies
Alex-Kytu
Niveau 9
13 juin 2006 à 18:45:47
Enfin bon tu vas pas nous raconter toutes les recettes que tu veux faire
Gommedor
Niveau 5
13 juin 2006 à 20:07:11
smeilx
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:30:26
hello tous... c est les quels les 3 golems pour fusionner ?? comment ils s apellent et ou on le strouve svp... ca c est l genre de truc qui m interesse