CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
12 juin 2006 à 15:29:44

:bravo: 1900 post :bravo:
Allez bientôt 2000

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:05:47

je soupconne alex_kytu de venir encore pendant son cours de latin.... :lol:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:16:25

je m´etais pas trompé!!! :rire:
souhaitons courage et bonne réussite à ultimasnake pour ses exams! :ok:
Une petite pensée aussi pour nos amis bacheliers qui ont planché sur la philo aujourd´hui... :bravo:

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
12 juin 2006 à 20:48:49

moi, j´ai l´examen de latin demain... ça va etre chaud car je connais mais pas sur le bout des doigt :snif:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 juin 2006 à 09:00:51

merci

aujourd´hui je n´ai rien mais faut que je bosse pour le prochain.

plus que 2.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:44:20

Courage ultimatesnake, tu touches au but! :ok:

:d) Essaye de réviser avant 18h00 sinon tu vas louper quelque chose! :-)))

:d) gommedor un exam de latin? :question: à 13 ans? tu dois parler d´un gros devoir... :doute: à moins que vous les belges n´ayez dejà des exams à cet age?

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
13 juin 2006 à 12:19:04

oui on a deja examen a mon age et mème depuis un bon bout de temps! heureusement j´ai réussi mon exam (je vien de rentré)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 juin 2006 à 12:28:29

depuis l´age de 6ans on a exam mdr

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:58:38

Dragon Quest 8
C´est d´la balle c´est vrai et que tous ceux qui n´aiment pas garde la peche, serrent les fesses et boit d´leau fraiche!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:42:38

:question: une insolation EagCkreaK? :rire:

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
13 juin 2006 à 15:47:42

une question quand on utilise un fléau(avec yangus) on a aucune aptitude a part l´humanité? aussi non vous pouvez m´aidé?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:51:07

:non: avec le fléau tu touches tous les ennemis, suffit d´augmenter la tension à 100 et de faire decuplo et t´inquiete ca dechire pas mal en termes de dégats!!! :ok:
Mais conserve ta hache parce que contre des ennemis seuls ca reste l´idéal!!! :ok:

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
13 juin 2006 à 17:36:30

t´inquiète je la garde car pour le moment j´ai aucun problème pour les monstres mais j´ai un problème: c´est que j´ai 5 lvl de + que angelo avec yangus et le heros... c´est chiant quand même...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:39:25

C´est pas un problème en fait, c´est tout à fait normal, tout le monde est dans le meme cas, sauf si y´en a un qui a atteint le niv.100 et est bloqué dans son evolution, c´est le seul moyen pour angelo d´atteindre le niv de heros et Yangus...
:ok:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
13 juin 2006 à 18:01:21

Ouais c´est pas un problème mais c´est bizarre. Je n´ai jamais eu autant d´écart.

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
13 juin 2006 à 18:30:52

c´est parce que j´ai fais enormément de level up car je voulai faire avec l´archimarmite plein de chose comme: un pancho de fourrure (2 peaux de bêtes que j´ai recu en battant des taurapaces) une paire d´oreille de lapin (avec sont diadème et une queue de lapin que j´ai reçu en battant un lièvrecorne) un casque de pierre (avec une hache de pierre que j´ai acheté a alexandra et un chapeau pointu que j´ai acheté au port) un chapeau a plume (avec un casque de cuir et une aile de chimère)

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
13 juin 2006 à 18:42:15

... aussi la clé de voleur (vous connaissez la recette par coeur) une hache de fer (2 faux de fermier que j`ai acheté au port) un fouet de serpent (son fouet de cuir et un bouclier d´ecaille que j´ai acheté au port) 2boucliers de bronze (pour un: un bouclier de cuir et un poignard de bronze) et je croi que j´en oublies

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
13 juin 2006 à 18:45:47

Enfin bon tu vas pas nous raconter toutes les recettes que tu veux faire

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
13 juin 2006 à 20:07:11

:-)))

smeilx
smeilx
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:30:26

hello tous... c est les quels les 3 golems pour fusionner ??
comment ils s apellent
et ou on le strouve svp... ca c est l genre de truc qui m interesse

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment