CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:32:55

Alors.

Il y en a un vers le nord quand on sort de quai pérégrin.
Un sur le plateau de l´ile au nord-ouest ( qu´à partir du niveau B ).
Et le dernier je sais plus.

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:37:34

:p) salut a tous

remydvoges : je suis la mais ... je n´ai toujours pas DQ 8 :snif2: . En effet chuis à sec et j´attend une future entrée d´argent avec impatience

ultimate : oué ça roule :-))) . aujourd´hui c´était mon Bac fr et j´en ressors claqué mais pas trop déçu

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 juin 2006 à 09:16:16

c´est le principal, on pourra se reposer en vacances :-)

perso me reste 2 exams.

sinon moi je v effacer ma save dès la fin de ces exams et recommencer le jeu.

(ma copine a une surprise pour moi qu´elle me donne a la fin de mes exams (encore eux grrrrrrr)je crois que c´est la manette dragon quest 8 en forme de slime mdr. si c´est ca c´est trop lol. un pur goodies!!!!)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 juin 2006 à 09:18:11

http://www.toysnjoys.com/access_ps2/dqslimecontroller.jpg

:rire: je la veux

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 juin 2006 à 12:05:12

desole pour le triple post mais je suis tombé sur une chouette page avec qques wallpaper et goodies dragon quest 8, je me suis dit que ca plairait :-)

http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/goodies.php

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:31:49

:merci: ultimatesnake!!! :ok:

xixel
xixel
Niveau 2
14 juin 2006 à 16:21:36

bonjour a tous jaimerai savoir comment on fait pr parvenir a rentrer dans la tour de lest apres alexandria svp merci

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:48:17

En fait tu dois parler à un des jeunes garcons qui garde la chambre de jessica, il va te proposer son aide et t´ouvrir la porte... :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 juin 2006 à 17:54:07

mais pour cela Munchie va t´aider...va vers le grenier...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:04:25

ah oui j´avais omis ce détail... :honte:
:bravo: ulimatesnake!!! et :merci:

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
14 juin 2006 à 20:31:56

comme quoi même les plus grand se trompe et oublie des chose a des moment!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:41:36

"les plus grands" ca me touche gommedor :merci:

:lol:

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
14 juin 2006 à 20:54:56

:-))) ben après tout c´est toi qui conseil les personne et qui a fais ce topic! en + je peu le dire car ya pas que moi qui le pense, j´en suis sur!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:57:21

bon ca suffit tu vas me gêner :ok: :lol:

y´a aussi ultimatesnake qui aide beaucoup
et mon neveu virtuel Alex_Kytu
eux aussi font partie des plus grands! :ok:

:honte:

:dehors:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
14 juin 2006 à 20:59:03

Merci Remy.
Mais toi tu sais rester calme face aux gens comme picolomomo. :rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:01:17

:lol: s´il y avait eu que lui!!! :rire:
mais bon faut aider tout le monde, mais ceux qu´on plus de mal que les autres! :ok:

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
14 juin 2006 à 21:05:52

je n´ai jamais dît le contraire et qu est ce qui a avec picolomomo? j´lai pas vu

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:08:23

Disons qu´il avait un peu de mal au début de l´aventure, maintenant ca doit aller puisqu´on le voit plus... quelques conseils de pros et voila tout s´arrange! :ok:

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
14 juin 2006 à 21:12:25

:-) c´est le même pseudo que mon meilleur ami!!! mort de rire c´est lui :-)))

smeilx
smeilx
Niveau 3
14 juin 2006 à 23:08:02

desolé d insister.... mais comment tu fais pour prendre le golem sur le plateau nord ouest.. y doit etre en hauteur j le vois pas... malgré que j soie au niveau B alors donne moi t atechnique parce que moi j sais pas voler... lol :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment