c´est le principal, on pourra se reposer en vacances
perso me reste 2 exams.
sinon moi je v effacer ma save dès la fin de ces exams et recommencer le jeu.
(ma copine a une surprise pour moi qu´elle me donne a la fin de mes exams (encore eux grrrrrrr)je crois que c´est la manette dragon quest 8 en forme de slime mdr. si c´est ca c´est trop lol. un pur goodies!!!!)