ptin j´ai mal a la gorge. j´ai gueuler apres la chienne car c´est une horreur en voiture.
il ne faut jamais avoir un caniche c´est le cauchemard.
Ma cop arrete pas de s´en plaindre mais mes parent lui ont dit: tu prend le chien si tu prend le fils.
et mon avis dans tout ca? mdr j´aime bien ma chienne mais en voiture je la suporte pas.
je crois que je vais avoir une extinction de voix. j´ai vraiment mal et je commence a avoir la voix grave. c peut etre une grippe ou autre chose apres tout. ca le fait pas apres l´accident je me chope une petite maladie de merde lol
bon c´est tout c´est juste pour faire remarquer que je me fais chier chez moi en arret pendant que d´autre boss lol