CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
13 février 2006 à 19:00:30

La partie boot du cd est en effet impossible à reproduire (la preuve la compagnie qui fabrique le swap soude des boot de jeux originaux)

pourquoi il disparait quand tu le grave?
c´est un mistère à mettre dans le même panier que:
pourquoi les id dnas disparaisse quand on le grave

mais ce n´est pas non plus la même chose car tu peut changer le fichier SMAP.IRX de ton iso pour jouer en réseaux avec un backup mais tu ne peut pas reproduire le boot

les dvd gravé passant sans problème on peut en déduire que le boot est plus qu´un simple fichier il sagit bien d´un méthode de fabrication bien précise mais je pense qu´il doit etre difficile d´en apprendre plus car la méthode doit etre secrete (ou pas peut etre que je dit de la merde^^)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
13 février 2006 à 19:19:12

bon chui content j´ai reussi a formater ma carte memoire grace a mckiller il ne me rste plus qu´a recuperer toutes mes sauvegarde que j´avais copier dans ma clé usb ^^

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
13 février 2006 à 19:23:17

tiens je suis HS la mais bon
je vous conseil un petit jeux sur le net (moi je m´eclate il m´en faut peu lol)
http://www.travian.fr

je suis dans le server 4 ^^

une autre
www.lesroyaumes.com

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
13 février 2006 à 22:53:41

desolé je n´ai pas entendu parler de ca.

he ben didonc ce topic va vite en nombre de page.
je l´arrete a 30pages comme l´autre? vous en pensez quoi?

JBL71
JBL71
Niveau 1
13 février 2006 à 23:20:07

salut jim et salut a tous

je sais pas si ta recu mon mail mais je voulais juste te dire que j´ai recu le colis ce jour!!
super merci!!ca marche c´est super

:dehors:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 février 2006 à 02:11:37

ha non je l´ai pas recu celui la. mais c´est normal car je suis en train de changer de boite email.
je passe de thunderbird a outlook car thunderbird est une vrai daube >_<

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
14 février 2006 à 10:49:15

Pourquoi arreter le topic si il marche bien !
Tu compte le faire sombrer dans l´oubli ou faire criser les admin en ballanssant des connerie dessus ?

Titboo
Titboo
Niveau 10
14 février 2006 à 11:51:33

salut a vous
ou pourrais-je trouver winiip?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 février 2006 à 12:34:12

blussifuru-
parfois il eszt bon de refair eun topic qui fait trop de page car beaucoup de monde ne regarde jamais un topic avec trop de page.
que je refait un topic j´essaye de mettre tout l´essentiel sur un seul page comme ca les question a repetition vienne moins souvent

Dave-vj-
desolé je sais pas.

titboo-
c bon il a trouver lol

Titboo
Titboo
Niveau 10
14 février 2006 à 13:54:26

:ok:

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
14 février 2006 à 13:54:56

C´est pas bete j´avais jamais pense a ça :)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 février 2006 à 14:24:50

je le refais car j´etais sous l´effet de la drogue de mes medocs lol

blussifuru-
parfois il est bon de refaire un topic qui fait trop de pages car beaucoup de monde ne regarde jamais un topic avec trop de pages.
quand je refais ce topic j´essaye de mettre tout l´essentiel sur la premiere page comme ca les questions à repetition viennent moins souvent

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
14 février 2006 à 16:12:50

:question:
ca va jim?
pas trop crevé?
lol

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 février 2006 à 17:22:33

chui encore malade mais mon bras lui il va beaucoup mieux. j´arrive a taper sur le clavier avec mes deux mains maintenant ^^

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
14 février 2006 à 20:44:18

houla! le topic meurt! faut le ranimer de tps en tps

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 février 2006 à 20:45:02

heuuu il a juste été a la deuxieme page lol

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 février 2006 à 20:45:22

c vrai que c´est bien calme en ce moment

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
14 février 2006 à 20:52:35

:salut: les gars.

Quoi de neuf de nouveau jeu ?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 février 2006 à 20:53:46

heuuu j´ai eu naruto 3 dernierement c´est tout lol

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
14 février 2006 à 20:53:53

22€ code véronica et il repart demain lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment