ouai y a la serie des narutimeto sur ps2 et l´autre sur gc.
tres diferente les 2 series au niveau du gameplay. sur ps2 c´est de la baston de mélée alors sur gc c´est type jeu de baston 3d traditionel avec des bare d´energie moins grande mais avec des round
dommage que les jeux sorte pas traduit ici en fr , esperons que la serie en français qui passe sur gameone a 18h00 marchera bien comme sa on aura droit un jour au jeu en pal 