CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 février 2006 à 20:54:20

et j´atend avec impatience mon suikoden tactic ^^

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 février 2006 à 20:55:15

code veronica je l´ai vu a 9€ dans mon magasin leclerc

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
14 février 2006 à 20:57:33

j´attend socom 3 (il arrète pas d´etre repoussé) et tourist trophy (le Gran Turismo des motos [enfin c´est a voir même si c´est de Poliphony Digital])

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
14 février 2006 à 20:58:11

putain micromania sont des arnaqueur

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
14 février 2006 à 20:58:38

je savais pas que tu etait fan de cette magnifique serie.
j´ai aussi le jeu perso jai plus acroché le 2 :ok:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 février 2006 à 21:03:49

c vrai que socom est un bon jeu mais vu que je suis quelqu´un de tres perfectionniste je me prend trop la tete pour faire une misison parfaite. tant que j´ai pas fait ca je passe pas le niveau lol

c´est comme avec tenchu 1 ^^

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
14 février 2006 à 21:11:38

lol.
j´adore se jeu pour mon coté sadique lol (comme MGS). j´aime faire mal aux ennemis.
non je suis plus pour le coté d´infiltration bourine. on s´infiltre discrètement en tapant dans le tas (intellectuellement biensure).
mon pseudo était wolfs et kurd (kurd et j´ai changé en wolfs)(même dans les jeux vidéos on se converti. lol) jusqu´à ce que mon cousin me vole mon jeu et mon casque a la même occasion.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
14 février 2006 à 21:15:03

:hum:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
14 février 2006 à 21:24:06

au fait ultra mou tu parler de quel jeu? RE?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
14 février 2006 à 21:27:35

dsl ULTIMA

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
14 février 2006 à 21:27:59

je penser que j´allais taper la discute de naruto avec jimpunk bah non :snif:

c´est dur d´etre une mauviete dans la vie :snif2:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
14 février 2006 à 21:31:49

il est excellent naruto. (j´en ai pas je c pas si y´en a en france). un pote a moi il a le dernier qui est sorti au jap (il a la game cube avec un style de swap)(je c pas le quel que c´est. on peu jouer a 4 en même tps). a vrai dire c´est ce jeux qui m´a fait découvrir naruto. maintenant je mate les épisode naruto de mon pote (en jap également)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
14 février 2006 à 21:36:49

ouai y a la serie des narutimeto sur ps2 et l´autre sur gc.
tres diferente les 2 series au niveau du gameplay. sur ps2 c´est de la baston de mélée alors sur gc c´est type jeu de baston 3d traditionel avec des bare d´energie moins grande mais avec des round :ok:

dommage que les jeux sorte pas traduit ici en fr , esperons que la serie en français qui passe sur gameone a 18h00 marchera bien comme sa on aura droit un jour au jeu en pal :cool:

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
14 février 2006 à 21:47:47

ouai bien dit ! Peut etre pour l´anne prochaine etant donne le succer en france ,ce serai bien :content:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
14 février 2006 à 22:02:09

ouai c´est chians que sa passe sur une chaine cablé parceque ceux qui ont pas le cbale, tv adsl ou autre et pas l´internet peuve pas voir cette merveille a la tv :snif:

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
14 février 2006 à 22:08:39

moi je les regarder en Vo et quand j´ai entendu la voix de naruto elle est pourri ( mais ça n´engage que moi )

Vous ne trouver pas qu´il manque une rubrique comba dans la liste des forum ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
14 février 2006 à 22:11:34

ouai tu as pas connu les doublage des DA des année 80 toi :oui:

quand je compare le doublage de saint seiya en fr a celui de anruto ou vois une grosse difererence de qualité

le doublage de naruto est excelent les voix colle bien au perso :ok:

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
14 février 2006 à 22:13:44

On ma dit que l´on pouvait mettre des truc sur le DD grâce a des cable ethernet....

c´est vrai ? :question:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 février 2006 à 22:17:09

desolé ultima je savais pas que tu me parlais de naruto. je suis droguer avec les medecos je pice pas tout lol. mais il est vrai que les naruto sont trop bien ^_^ (je viens de finir l´episode 171 a l´instant)
quand a naruto 3 sur console je sais pas pourquoi mais j´ai moins accrocher que le deux

blussifuru
oui c´est possible. on peut meme transfere les image iso par ftp mais c´est aussi lent que de le faire sur la console et hdadvance

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
14 février 2006 à 22:18:53

Si ken par exemple ..... et saint seiya aussi .
Mais sa voix c´est pas une question de quallité je trouve que la voix de naruto et mal choisi (toute les autre ne me derange pas )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment