merci s´il te plais est ce que tu peus m´expliquer ce que c´est ? ( j´ai pas envit de telecharger n´importe quoi !)
http://www.psx-station.com/pes5-wemerica-ole-project-v3-final-ps2-vt3426.html?highlight=pes
bon et bien je viens vite fait.
blussifuru-
si tu a achete un autre jeu tarzan cela marchera sans probleme car tout les jeux tarzan ont le meme numero d´identifiant.
par contre tu ne pourra pas trransfere le fichier configuration de ta cart memoire dans la gestion de carte de la ps2. j´ai deja essayer ca m´a toujour fait echec.
le moyen le plus simple serait de passer par launchelf (tu sais le menu ou tu dois appuyer sur X quand tu lance ton jeu tarzan)
bon j´ai pas de tuto sous la main donc je vais t´en faire un.
COPIER SA FAILLE PS1 DANS UNE AUTRE CM
ce petit tuto servira a ceux qui veulent copier leur faille ps1 a un de leur pote qui ont le meme jeu ps1 que toi.
bien je pars du principe ou tu a deja une carte memoire avec dedans la faille ps1 bien sur. imaginons que ce jeu est tarzan et que ton pote a le meme ![]()
Tu lances la faille ps1 avec ton jeux Tarzan
Au menu de launchelf attend 10 secondes
tu va te trouver dans la struture de la ps2
-mco (carte memoire 1)
-mc1 (carte memoire 2)
-hdd (ton disque dur)
-cfds(ton cd)
-mass(ta clé usb)
-host(ethernet)
si je me trompe de nom desolé j´ai pas la ps2 sous la main
tu vas utiliser uniquement MC0 et MC1
entre dans mc0 avec la touche O
entre dans le BETA System (il s´appel your configuration ausi)
dedans tu dois avoir avoir plein de fichier (dans ton cas je crois meme que j´ai créé un dossier ELF)
Selectionne tout avec le bouton X ---SAUF le fichier icon et history
bouton R1 et copy (il faut toujours valider avec le bouton O)
Appui sur triangle pour revenir en arriere
la tu va dans mc1, beta systeme, R1 et PASTE (coller) et tu confirme avec O
un petit rappel des bouton a utiliser dans launchelf:
- X c´est comme le bouton cancel
- O c´est le bouton confirmer/action (c´est comme la touche ENTRE de ton clavier)
- R1 c´est pour afficher couper, copier, coller, créer un dossier, renommer (c´est comme le bouton de droite d´une souris pc)
- je me rappel plus de la touche mais c´est pour changer le nom des menu
de tout facon tout est afficher en bas de l´ecran launchelf
voila si ta pas piger dit le moi j´en referais un mieu ce soir
prochain tuto: comment installer un programme elf a partir d´une clé usb.
tres pratique quand on veux changer d´hdloader ou installer d´autre truc dans la carte memoire
en fait j´ai pas besoin de refaire un tuto pour ca. c´est la meme chose sauf que au lieu d´aller dans MC0 il faut aller dans mass pour chercher le fichier a copier.
bon jeu ^^
en tout cas je vous le dis le prochain topic qui remplacera celui la dechirer. je vais faire en sort de tout mettre d´un coup comme pour le topic swap magic
sauf qu´il sera mieux fait et plus beau lol
ok merci c´est piger ![]()
bon d´abord je dois dire que je n´ai pas lu tous les messages donc je ne connait que le sujet. Donc je ne suis pas tout a fait d´accord avec l´affirmation "la puce est moins rentable que le hdd".
Comparons pour un backup:
Puce:
-Prix de la puce: 100 euros (avec pose)
-Prix du dvd vierge: 1 ou 2 euros (avec les bonnes combines)
->Coût total du premier backup 102 euros
HDloader:
-Prix du hdloader: 40 à 60 euros (je suis pas sûr de la fourchette)
-Prix de l´adaptateur: 40 euros (va bientôt être interdit et n´est pas vendu partout)
-Prix du disque dur: 150 euros (pour un bon 250 Go qui soit utile)
->coût total du premier backup: 220 euros environ
Apres, la puce permet d´avoir des jeux non acheté, le dd aussi, mais plus compliquer de transferer à partir d´un pc. Ce qu´il faut voir c´est qu´un fois le hd mis en place, ca coute plus rien, alors que le prix avec la puce augmente avec le nombre de dvd: il faudra graver 60 jeux avant d´atteindre le prix rentable du disque dur, donc à moins d´être un gros copieur...ou un pirate (caca)...
tu ne vois pas non plus l´autre coté pratique et econome du systeme disque dur
- tu ne bousille pas ta lentille avec des copie de cd
- aucun risque du a une mauvaise installation
- pas besoin de mettre ton jeu dans la console c´est deja dedans.
et puis question prix je suis pas dac avec toi.
-Hdloader GRATUIT sur metagames
-Adaptateur reseau 37€ maximum maintenant si tu te debrouille
-disque dur un 200go suffit et ca coute 100€ (150€ un 250€ c´est cher didonc)
137€ c´est peut etre plus cher mais au moins ta lentille ne risque pas de te lacher. tu peux me rappeler le prix d´une lentille ps2? et puis ta plus besoin de graver non plus.
quant au transfert ya rien de plus simple. soit tu le branche dans ton pc. soit tu installe avec hdloader ou hdadvance directement dans ta console.
par contre fait gaffe a ce que tu dis "la puce permet d´avoir des jeux non acheté" le piratage est illegale ici tu risque le ban.
voila tu connais mon opinion et c´est pas la peine de dire que je n´y connais rien en puce ni rien. j´ai 2 ps2 dont une de pucé et une psTwo. je dis que c´est plus rentable d´un point vue financier a long terme mais je trouve ca plus pratique.
c´est sur que si tu utilise la puce uniquement pour jouer tu ne pourra jamais exploiter la console comme j´essaye de faire. la combinaison puce et disque dur c´est le top du top mais trop cher
[HS]
gabiriel
-Prix du dvd vierge: 1 ou 2 euros (avec les bonnes combines)
PTDR c´est quoi ta bonne combinne la fnac mdr
google est ton amie
dvd vièrge>>>20/40 centimes^^
j´avais pas tilter ils sont cher tes dvd didonc. meme les verbatim je paye 18euro les 25 si j´ai bon souvenir
www.nierle.com tu trouve pas moins cher sur un site en francais
blussifuru
bas comme par hasard tu trouve un patch qui change les fringues ptdr
il remplace certains vetement (chausure etc..)
il met les vraix nom de joueurs
il met les commentaires de fifa
et il y a aussi quelque fix (comme je te l´es expliqué plus haut)
mdr je dit que ça existe pas et deux post plus loin tu le trouve
la prochaine fois je ferme ma gueule^^
-updated parabin for fix online problem for some teams
-fix problem assignation about some chants
-some new faces and appareances and fix bad faces
-new option file with fix missing transferts/errors
-fix menu title english,spanish,german
-new video pal/ntsc
-some new kits
-new chants nice/lille
-new shoes (nike mercurial vapor III,white-gold absolutes..)
-fix few lineup problems
-few new backgrounds
-some new players missing created
-fix problem world cup ball 2006
-fix loud sound when team enter stadium
-fix few falses names players
-fix problem cote divoire (keep default formation from my option that is default formation on default game too, if not you will have a bug which exist on defaut game too)
-few new stats players added
-update yonif commentary french 1.1 final
voila en fait y a même des nouveaux chant et des nouveau joueurs etc...
traduit le tout tu vera
sinon il a aparament été aprouver par psx station donc fonce moi je vaie me le prendre
je l´ai vu tourner et en effet il marche ^^
ok merci
. C´est pratique j´ai pes 5 patcher sur mon pc et c´est bien mieu
encore une question ( je suis en forme aujourd´hui ) :
peut-on mettre un patch a partir d´une cle usb ?
j´ai téléchargé le log pour jouer a mario (Snes a 4 joueur) sur PS2. le problème est quand le lance l´elf il me met "Failed" car il trouve pas le PDFS. ce pdfs est en réalité CDFS? car ca me fait chier d´avoir un elf si il faut malgré tout graver un CD, surtout pour 35Mo.
un patch? non.
tu peux lancer des programme a partir d´une clé usb mais tu ne peux patcher un jeu avec un clé usb. ou alors je connais pas..... non impossible j´en aurais entendu parler c sur.
pour patcher un jeu tu va etre obliger de sortir le disque dur pour le brancher a ton pc
KLK tu parles du tout dernier mini-jeux qui est sorti pour la ps2? le mario battle en 2D c´est bien ca? si je rentre pas trop tard ce soir je regarde ca promis.
ouai c´est ce mini jeux lol
merci jim
moi Super Mario War il se lance à partir de ma clef usb mais impossible de le mettre sur cm (va comprendre
)
mais sur meta y en a pas mal qui on réussi donc c´est faisable...
oui c´est faisable mais c me gave que de mon DD il réclame a lire un CD. pourtan j´ai télécharger l´ELF et non l´ISO (qui n´est toujours pas dispo). sinon y´a un 3eme type de fichier! il sert a koi?