CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
14 février 2006 à 22:21:47

jimpunk , quand tu dis que c´est lent c´est a dire ....... ?
Parceque sinon je laisse tourner la nuit et c´est plus un problème.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 février 2006 à 22:38:37

hmmmm je trouve que la voix fr de naruto ne va pas du tout. rien ne vaux la VO ^_^

quant a saint seiya je ne dirait qu´une chose : LOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
trop mal fait exemple supreme : shun

blussi-
ben je tout ce que je sais c´est que c long pour transferer un jeu dedans. au moins 30min mais me demande comment on s´en sert j´en sais rien vu que je n´ai meme pas été fout de configurer le reseau ftp entre la console et le pc

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 février 2006 à 10:20:11

bon j´ai repris le taff aujourd´hui et JE SUIS A LA BOOOOUUUUURRRRRRRRRRRREEEEEEE

donc pour la survie de mon entreprise je vais rester tres tres tard pour en faire au maximum. donc je vous dis a demain ^^

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 février 2006 à 10:20:51

rappel : je suis un comptable pour ceux qui se pose la question

Titboo
Titboo
Niveau 10
15 février 2006 à 11:51:02

salutjim peux tu venir sur msn si tu es là?? stp g un tit pb

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
15 février 2006 à 13:31:13

slt tout le monde !

Merci jim merci ! J´ai reçue le DD !t out marche niquel .J´ai bien fais de t´en prendre un ( avant ta retraite ) :merci:

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
15 février 2006 à 13:39:41

Juste comme ça tu n´aurais pas oublier ace combas 3 dans ta play ? (ce n´est pas une critique , je m´en fout )

Le jeux tu as configure des truc a partir de celui-çi ? Mais il faut ce jeux pressisement ce jeux tarzan ou je peus prendre n´importe quel jeux tarzan ?( je sais pas si tu vois ce que je veus dire c´est flou )
et aussi naruto 2 et 3 sont en noir et blanc ,c´est a cause de ma tele 50 hz nan ? si oui on peut le mettre en 50 hz au lieu de 60 .
et encore merci
:merci:

Titboo
Titboo
Niveau 10
15 février 2006 à 15:37:50

:hello:
pour les jeux en noir et blanc essaies de te trouver un cable rgb même sur une télé en 50Hz ca va passer en couleur!

Titboo
Titboo
Niveau 10
15 février 2006 à 15:39:45

au fait jim il fallait juste mettre le DD en slave tu avais raison ca marche niquel maintenant!
:gni:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 février 2006 à 17:28:22

je pase en speed.
blussi ta pas recu mon mail?
j´ai retrouver hier ton jeu dans mon pc. j´etais bien surpris lol
peux tu me renvoyer par mail ton adresse postal? car j´ai formater tout mno systeme pour refaire une ptit coup de neuf a mon pc et tout mes mails sont sur un CD (parmi 15 cd de sauvegardes car j´ai plus de dvd lol)
De plus tout mes ancien mails sont lisible uniquement avec thunderbird et je voudrais eviter de le reinstall car j´ai eu que des merdes avec ce log

Vive l´effet BURN-je sais plus quoi qui permet de doubler la capaciter d´un CD (un CD a 1.4go c´est pratique lol)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 février 2006 à 17:40:33

Dit moi dante si tu est la.
tu m´avais pas dit que tu allais t´occuper de la partie swap magic?
tu peux faire un topic avec la mention :

[topic unique] SWAP MAGIC

je t´ai meme fait le titre lol
je voudrais que tu expliques que ca sert pour l´import et pour les jeux copié. (en precisant que l´ont doit les originaux pour que ton topic soit sans reproche)

ce topic sera tres utile chui sur. vu le nombre de question sur le swap en ce moment lol

En plus, je sais pas si c´etait toi, tu m´aurais pas dit que tu était jaloux de la popularité de mon topic? :lol:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 février 2006 à 17:41:28

rhoooo les fautes.... faut vraiment que je m´arrete avant de clicer sur poster pour me relire un peu. c´est plus possible

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
15 février 2006 à 19:11:36

ultima-mous Posté le 08 janvier 2006 à 20:27:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KLK et jimpunk77.

pourquoi avoir uper se topic alors que ton topic amrche bien jimpunk ?

c´est vrai que y a toujour des gens qui font leur topic aprpos des puces, magic swap ,HDD, jeux import... mais bon c´est le genre de personne qui viene tout les 6 mois sur se forum et les gens commme sa tu poura jamais changer leur mentalité de fénéant apars allez sur ton topic et les habitués vienent toujour sur le tien

esperons que ce topic ne fasse pas plus de 500 postes comme le tien

mon cauchemard est devenu realité :snif:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 février 2006 à 19:16:42

et oui deja 506post.
ca avance vite didonc

je suis ok avec toi il y aura toujour des boulet mais si je pouvais avoir tout ce qu´il faut en une seul page au lieu de me faire chier a repondre a la personne j´envoi directement un lien lol

repondre 50x a la meme question c´est un peu chiant sachant que rare sont les personnes qui regarde plus de 2 pages avant de clicer sur derniere pages

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 février 2006 à 19:17:15

ultima tu saura peut etre faire le topic swap magic toi.

j´ai la fleme de le faire lol

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
15 février 2006 à 19:17:52

merci titboo .
et desoler jim j´ai pas pus le lire :snif:
(plus moyen de ce connecter a msn )

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
15 février 2006 à 19:29:02

et combien ça coute un cable rgb ? svp

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
15 février 2006 à 19:31:04

désolé je joue à soldier of fortune 2 en reseau je m´eclate comme un petit fou. Mais des que j´ai un temp libre je viens vous voir les friends :ok:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 février 2006 à 19:42:15

un rgb ca coute 5€ voir meme moins sur priceminister par exemple.

je crois que tu peux le trouver a 7€ en magasin

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 février 2006 à 19:54:56

blussi j´attend toujour ton mail avec ton adresse postal >_<
jimpunk77@yahoo.fr ou jimps277@yahoo.fr

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment