ultima-mous Posté le 08 janvier 2006 à 20:27:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KLK et jimpunk77.
pourquoi avoir uper se topic alors que ton topic amrche bien jimpunk ?
c´est vrai que y a toujour des gens qui font leur topic aprpos des puces, magic swap ,HDD, jeux import... mais bon c´est le genre de personne qui viene tout les 6 mois sur se forum et les gens commme sa tu poura jamais changer leur mentalité de fénéant apars allez sur ton topic et les habitués vienent toujour sur le tien
esperons que ce topic ne fasse pas plus de 500 postes comme le tien
mon cauchemard est devenu realité 