CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 février 2006 à 19:24:56

je m´amuse bien didonc ^^

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
17 février 2006 à 19:34:31

ENFOIRE

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
17 février 2006 à 19:35:20

tu le lance de quel port?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 février 2006 à 19:36:07

ha non je parlais pas de ca lol. desolé j´etais un peu HS

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
17 février 2006 à 19:37:26

Ah ok dsl

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 février 2006 à 19:37:47

chui toujours au taff donc je vais avoir un peu de mal a m´amuser avec ma petite ps2 >_<

enfin bon ca doit faire maintenant 2 mois que je joue plus a la console lol. je suis sur wow depuis 1 mois 1/2 ^^

ha si je jou a la console encore. a ma psp. oui oui je sais ultima la psp c´est pourri lol

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
17 février 2006 à 19:42:35

wow?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 février 2006 à 19:45:25

world of warcraft ^^

Gabiriel
Gabiriel
Niveau 2
17 février 2006 à 19:47:04

en effet j´ai mal calculé le prix des dvd, j´ai pas réfléchi...pour ma part je paye 50 dvd pour 20 euros.
J´étais resté sur le prix de la fnac: 5 euros le dvd.
De toutes manière ca renforce mon argumentation que les dvds soient moins chers et peut-etre qu´avoir des dvds a 1-2 euros est plus simple que les avoir à 40/50 cents, mais j´avoue que je n´en sais trop rien.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
17 février 2006 à 19:47:09

:-d

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
17 février 2006 à 19:48:16

smiley destiné a jim

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 février 2006 à 19:54:50

ca renforce oui et non.
vu que les jeux graver bousille la lentille j´ai vu qu´une lentille psTwo ca coute 25€ et pour la ps2 40€ (et oui c´est plus rare maintenant)
en gros si ta ps2 tombe en panne t´es pas dans la merde
donc tu vois ca contre argument ton argument.

enfin bon chacun a son opinion la dessus ^_^

Gabiriel
Gabiriel
Niveau 2
17 février 2006 à 19:54:59

je m´excuse du double post, je viens de lire la réponse de l´auteur du thread. Bon je suis d´accord avec toi niveau lentille ça coute une fortune, pour le prix du disque dur...bah j´ai payé 200 euros mon 250 il y a longtemps, j´ai juste baissé un peu le pris en fonction de l´ancienneté. Bon sinon, je vois pas pourquoi je te dirais que tu ne connais rien en puce...je ne suis pas si vantard. Euh tu m´as parlé d´illégalité, je voulais te signaler que le hdloader dont tu parles est une version piratée de la version commerciale avec des patchs de compatibilité (je l´ai et c´est ce que j´avais cru comprendre). Je ne vois pas pourquoi je serais banni pour avoir oser dire que la puce servait à pirater...je n´ai ni encouragé, ni permit à quiconque de pirater, je crois que la charte n´interdit pas la seule mention du piratage.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
17 février 2006 à 20:30:27

j´ai réussi a le lancer via un DD externe (Ulenchelf ne lit pas ma clé USB MicroVault à empreinte digital).

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
17 février 2006 à 20:37:29

je ss entrain de mettre mes jeux sur le DD, mais les 3 derniers ont tous la meme taille, ca me parait un peu fort ??

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 février 2006 à 20:40:43

gabriel-
quand je disais de pas me dire que je n´y connais rien en puce je ne voulais pas te visé mais plutot toute les personnes qui s´amuse a me mail pour me dire ca. au moins toi tu t´exprime sur le forum et je respect l´opinion des autres ^_^
quand je parle de piratage je voulais parler du "non acheté" ca veux dire plein de chose. je te disais ca car j´ai eu des souci dans le passé qui m´a couté un ban pour moins que ca. :-p

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 février 2006 à 20:41:46

quel taille Lio_the_best? et quel jeux? c´est possible

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
17 février 2006 à 20:56:10

le probleme est regle ^^ tt mes jeux avient garde la taille du 1er jeux installer ( bug ?)

jles ai efface et reinstalle par le graveur et la c nikel

sinon les jeux ct : kingdom hearts 2 , naruto uzumaki ninden et yuyu hakusho ofrever ( tous quasi 4 giga) c fort pour un jeu comme yyh , fini en 2-3 h lol

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
17 février 2006 à 22:38:50

Lio tu es de kel coin?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
17 février 2006 à 23:56:24

laisse tomber jim. en fait on peu jouer uniquement en multi. pas de Bot ou d´IA dans ce mini jeu snif

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment