klk-
bien sur que j´ai du naruto lol le 2 et le 3
j´ai meme du bleach sur psp (vraiment bien comme jeux
)
titboo
bonne chance moi j´ai jamais reussi a configurer le tfp pc-ps2. soit je suis une bille, soit mon pc merde
mais je pense que c´est mon pc puisque hier je n´avais pas reussi a jouer en lan avec mes potes, il a fallu formater une partition de mon disque dur (heureesement il été presque vide) pour installer un nouveau window. chelou ca