CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
18 février 2006 à 00:00:41

ha merde je venais de rentrer et j´allais le dl. si on ne peut pas jouer en solo je laisse tomber aussi lol

ultimestyle
ultimestyle
Niveau 4
18 février 2006 à 12:37:08

bonjour
pouvez me dire ou on peut trouver le hd advance 3.0 a paris?et l´adaptateur reseau qui va avec.
merci d´avance

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
18 février 2006 à 12:40:47

l´adaptateur est extremet rare maintenant je sais meme pas si tu va reussir a en trouver. hdadvance non plus j´en ai jamais vu en magasin. essaye a la place de la republique.
moi je te conseille d´acheter une clé usb et un swap magic plutot que hdadvance.
pourquoi? car avec le swap magic 3.6 tu peux booter les programme qui sont dan ta clé. il suffit juste que tu met le fichier elf hdloader (facile a trouver) dans ta clé et le tour est jouer.

surtout que hdloader est bien mieux que hadvance

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
18 février 2006 à 13:12:18

K-L-K Posté le 17 février 2006 à 22:38:50

Lio tu es de kel coin?

<<< je ss de belgique, a liege ^^

Titboo
Titboo
Niveau 10
18 février 2006 à 14:54:55

Bonjour a vous
voilà je n´ai toujours pas pu résoudre mon probleme de carte mémoire donc je me suis dis:

:d) je met le programme dans une clef usb pour formater la carte mêmoire ca devrait fonctionner!

mais est-ce que je peux le faire sans rien toucher aus programmes ds le dd de ma ps2 ou a la carte mémoire qui contient la faille ps2?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
18 février 2006 à 15:28:59

Titboo
je t´aurais bien dit de transferer le faille dans ta clé usb avant de formater mais apres le formatage je vois pas comment tu pourra tout remettre sans la faille. si tu n´a pas l´original de hdadvance ou bien le swap magic cela va poser probleme.

Titboo
Titboo
Niveau 10
18 février 2006 à 15:35:48

en fait c´est pas la carte mémoire qui a la faille qui m´pose probleme c´est l´autre mais ma question principale c´est est-ce que si je mets ce qu´il faut dans la clef usb je ne devrais pas toucher à la carte mémoire contenant la faille?
je sais que je n´ais pas été très claire dans ma première question!
désolé

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
18 février 2006 à 15:50:58

moi si j´etais toi j´essayerais d´avoir une deuxieme carte memoir, je copirais la faille dans la deuxieme carte memoire et j´installerais tout le reste dans une clé usb et apres je formate la CM qui deconne grace a l´elf MCkiller.
c´est ce que j´ai fait moi en tout cas ^^

Titboo
Titboo
Niveau 10
18 février 2006 à 15:58:41

donc je monte mckiller sur ma clef usb et apres je peux formater la CM qui ne marche pas sans problemes alors!!!

Titboo
Titboo
Niveau 10
18 février 2006 à 16:07:11

au fait ou je peux trouver ce logiciel??

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
18 février 2006 à 16:27:18

moi je l´ai trouver dans la partie metagames.
il y a un kit complet seulement l´elf de mckiller se trouve dans une image iso. il faut graver l´image sur un CD puis l´inserer dans ton pc pour trouver l´elf. ou sinon tu fait passer l´iso par alcohol pour explorer l´image iso (mais bon si tu ne connais pas alochol je te conseil de graver l´image iso)

dbzgogeta
dbzgogeta
Niveau 7
18 février 2006 à 17:15:03

http://perfectadnan.boosterblog.com

Allez sur mon skyblog(100 pour 100 blagues et humour)et lachez vos commentaires :svp: :merci:

http://perfectadnan.boosterblog.com

Titboo
Titboo
Niveau 10
18 février 2006 à 23:10:32

merciii jim!

ultimestyle
ultimestyle
Niveau 4
18 février 2006 à 23:37:56

:salut:
j´ai un DD maxtor de 250 go ,est ce que ça peut marcher avec le hd advance 3.0
et aussi est que on peut enrengistré un jeux import et le lire grace au DD.
merci d´avance

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
19 février 2006 à 02:04:54

salut
je sais pas pour le dd mais pour le jeux c´est ok ,j´ai naruto 2 et 3 sur mon dd (grace a jim que je remerci) et ils marchent très bien

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
19 février 2006 à 03:37:03

ultimestyle
je sais plus si hdloader 3.0 sait formater un Disque dur de plus de 120go. au pire tu le fait avec winhiip qui lui le fait)
mais bon je sais que hdadvance gere les DD de + de 120 donc je suppose qu´il sait le formater aussi.
et oui il saura lire les imports mais on ma dit qu´il y en a qui deconne.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
19 février 2006 à 13:38:19

a bon jim! je savais pas que tu avait du naruto.... y´a moyen de discuté en privé???

Titboo
Titboo
Niveau 10
19 février 2006 à 16:27:51

salut je cherche divers moyen de connecter le DD ps2 a lordi j´ai testé avec un rack et tout marche parfaitement maintenant je vais essayer avec juste un cable ethernet en le reliant du pc a l´adapteur réseau de ma ps2 chérie et je vopus tien au courrant! bye

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
19 février 2006 à 17:09:35

klk-
bien sur que j´ai du naruto lol le 2 et le 3
j´ai meme du bleach sur psp (vraiment bien comme jeux :-))) )

titboo
bonne chance moi j´ai jamais reussi a configurer le tfp pc-ps2. soit je suis une bille, soit mon pc merde
mais je pense que c´est mon pc puisque hier je n´avais pas reussi a jouer en lan avec mes potes, il a fallu formater une partition de mon disque dur (heureesement il été presque vide) pour installer un nouveau window. chelou ca

joeyjordisson60
joeyjordisson60
Niveau 2
19 février 2006 à 17:31:24

bonjour g une pstwo un dd + boitier et je v acheté un adaptateur réseau + Hdadvance 3.0 s kil va y avoir d probleme svp merci d´avance

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment