ben tu lis la première page et tu as tes réponses. pour aller plus vite je te répond.
- à quoi ça sert d´avoir un disque dur dans la PS2
--> mettre tes jeux, tes divx, tes émulateur, tes mp3, tout les logiciel que tu veux compatible PS2 et les lires.
- comment on l´installe
--> le DD s´installe tout bètement avec l´adaptateur réso pour PS2 (donc non compatible PSTwo) et tu peux lancer le DD soit par un logiciel payant ( http://www.hdadvance.com ) soit par un logiciel gratuit utilisant la faille PS1 (cf page 1)
- on en trouve où ?
--> DD PC IDE de 40Go minimum a 160Go maximum pour logiciel payant et suppérieur pour logiciel gratuit.
le logiciel gratuit est HDloader fourni également avec Ulaunchelf (cf http://www.metagames-fr.com )