j´avais oublié ![]()
je profite pdt ma petite pause. je t´ai repondu par mail jbl
jimpunk je n´ais malheuresement pas recu ton mail!!a quelle adresse l´as tu envoyer?t´as bien ecrit en minuscule?
repond moi sur cette adresse la sinon:
jb.lavancier@laposte.net
ou
jlavancier@leroymerlin.fr
je compte sur toi
merci
jb
ton adresse doit deconner j´ai pas pu me tromper j´ai clicer sur repondre (je consulte sur le site yahoo car je suis au taff)
bon je t´envoi un mail sur l´autre adresse
AVIS A TOUTE LA POPULASSSSS
j´ai des souci avec neuf telecom (mon FAI) donc je ne pourrais pas consulter vos mail ni le forum chez moi. et comme je boss avec peu de pause (meme si je me force d´en prendre lol) je consulterais mes mail pas tout le temp
pour ceux qui sont en affaires avec moi laisser moi vos numero de portable pour que je vous tel si besoin
jimpunk,
a mon avis c ta boite mail que tu consulte a ton taff qui doit de ce faite deconner car je n´ai toujours rien recu meme sur l´autre adresse tiens j´te file mon telephone sms moi pour me dire si t´as bien recu mon courrier avec tout ca et pour me dire a peu pres le delai:0699426877
d´avance merci
a bientot
jb
c malin il ne faut jamais laisser un numero de tel dans un forum. quand je dis de me donner vos numero de tel c par email
surtout laissé un numero sur jv.com c´est de la folie avec le nombre de boulet incalculable qui rode sur tous les forums!!
lu,j´ai la flemme de tous lire,lol,je voudrai savoir se qu´il faut acheter exactement,et surtout combien tous ca peut couter,merci ![]()
moi je te propose cela:
KIT COMPLET
-Disque Dur Maxtor 80go avec 8Mo de cache : 55euro
-Adaptateur réseaux complet :45,00euro
-Carte mémoire SONY 8mo :25,00euro
-Frais de port : 10,00euro
-Installations :12,00euro
TOTAL 147,00euro
Disk dur (au lieu de 55euro il faut remplacer le prix)
120go 68,00 €
160go 75,00 €
200go 83,00 €
NOTE: les DD sont des maxtor et sont garantie 3 ans constructeur.
si tu me fourni le matos et que tu veux juste l´installation:
- Installer des jeux sur le DD: 10euro + FDP (à vérifier pour le montant du fdp)
-Installer HDLoaders: 5,00euro +FDP
pour info si tu souhaite installer Hdloader tout seul il te faudra hdadvance ou le swap magic pour l´installation.
sinon il existe une autre methode que d´utilise hdloader sur une carte memoire: utilisé le swap magic 3.6 et une clé usb.
mon mail : jimps277@yahoo.fr
bon c´est decider je rentre chez moi et je prend la tete a neuf telecom pour recuperer ma connexion. c´est vraiment des brankkkkk
jim pourrais tu m´envoyer un tit sms pour me dire comment ca se passe?
mon numéro c´est 086832155732198654255422 .
tu demande brandon le masturbateur d´ours polaires nains .
le code c´est azerty lol
nan serieusement sms moi pour me dire quoi si ton mail déconne jté donné le No ds un des mails
bye bonne soirée ou nuit a tous
un ptit ![]()
ca fait tjs du bien!!!
Bonjour,
je viens de decouvrir ce topic et c´ets genial je dois dire.
bon voial, j´a une ps2 avec la lentille en sale etat mais elle lit encore les cd mais pas dvd.
je voudrais y installer un disque dur afin de pouvour y rejouer comme avant.
1)hdloader et hdavance sont sur support dvd ou cd? ( car ma lentille est naze)
2)je vais savoir lire des jeux import sur le disque dur? ( j´ai pas de puce)
3)tous les jeux marchent sur disque dur?
4)si j´ai la versio original de hdloader, j´ai juste a mettre le cd pour aller dans le disque dur, apres plus besoin?
merci de me repondre sur ce forul ou sur mon mail : cricridel@yahoo.fr
desole si ces questions on deja ete poster pleins de fois!
salut, je t´ai encore envoyé un mail mais pas de réponse comme apparement tu doit avoir des stress contacte moi toi pour me dire ce qu´il en est, 1 mois ca fait long, tu m´as dit la semaine passé que t´allais envoyé de ton boulot et m´envoyé un n0 que j´ai pas recu toujours :s mon ancienne adresse msn ne vas plus contacte moi sur bibilo20032003@yahoo.fr
merci
SALUT c´est coucougnettte juste pour te dire que je vien d´essayer le disque dure mais l´aursque je veut lancer le jeux il me dit qu´il n´ai pas au format ps2 pourer tu m´expiquer se que je doit faire par la suite merci d´avance
"titboo Posté le 01 février 2006 à 21:46:46
pourquoi les gens ne viennent plus sur ce sujet?pourtant ca marchait bien ya peu de temps...
il faut sauver ce sujet lol
"
bah moi je vai y revenir sur le sujet ! que je n´a pas lu d´ailleur y a trop de post lol mais le titre me fait réagir !
considérons que le hdd soit plus rentable qu´une puce (ou un swap) ! comment je fait pour lire un import avec seulement hdd ? sachant que je ne suis aucunement intéressé par la copie mais seulement par l´import !
ca je ne sais pas du tout mais c´est vrai que c´est bon a savoir si le dd prends les imports sinon si il ne reconnais pas t jeux , tu les mets sur ton pc, tu les transformes en iso puis tu mets ton DD sur ton pc en slave puis tu copie ton backup dans le disque dur ps2 et normalement je pense que les jeux devraient passer comme ca
bon salut vous autres je viens juste d´arrive de paris.
bon pour ceux qui attendent la livraison de leur colis sachez que je retourne chez moi lundi dans l´aprem donc je vais essayer de tout preparer chez ma cop pour arriver chez moi avant 16h pour emballer et poster les colis sinon ca partira mardi en colissimo
bibilobibilo-
contact moi par et donne moi ton numero de tel. tu m´inquietes la. je t´ai donner un numero tu m´a dit? ca veux dire que j´ai envoyer ton colis non? si c´est le cas tu a regarder sur le site de la poste?
sephibad-
c´est simple tu installe ton jeu import dans le DD et tu peux jouer avec sans le DVD. c´est ce que j´ai fait pour mon naruto 2. C´est comme te la expliquer titboo
coucougnettte-
tu l´a donc pas formater en ps2. deux solution : soit tu le formate avec winhiip (pc), soit tu le format avec un loader (ps2)
je me suis juste occuper de ta carte memeoire pour toi si je m´en rappel bien non? je melage tout les pseudo lol
![]()
si un qqun me prete un jeux graver et que je le met dans dd de la play 2 non pucé est-ce que ca marche ?
![]()
oui.
soit tu installe le DD dans ton pc (ou avec un boitier externe) et tu le copie grace au logiciel winhiip. soit tu le copie a partir de hdadvance ou hdloader mais il faudra swaper pour que tui puisse le copier
j ai pas compris l histoire du "swapper" puisque le jeux est mis sur le dd