un petit rappel pour ceux qui continu encore a me saouler par mail en disant
"ouiiiii tu es un arnaqueur, tu te fait trop de profit quand tu vend tes kit disk dur"
reponse: ha bon vous trouvez que vendre au prix coutant et demander entre 8 et 15euro pour installer hdloader et des jeux dans le DD c´est cher ca? franchement quand tu compare avec d´autre gars si moi j´arnaque ben ceux d´ebay je voudrais bien savoi ce qu´ils sont. sur ebay un kit DD avec 3 jeux dedans tu paye ca 200euro au moins moi je le vend 145€ je te remplie le DD de jeux.
"ouiiiiii tu fais ce topic uniquement pour vendre tes truc"
reponse : j´oblige personne a acheter mes truc. d´ailleur j´incite meme les gens de le faire eux meme s´ils le peuvent. j´arrete pas de balancer tout le monde sur les forum de metagames ou psxstation car il y a de tres bon tuto et si besoin je me connecte sur msn pour donner un coup de main sans demander de la thune alors c´est bon.
"ouiiiii c´eest illegale"
non c´est ps du tout illegale a partir du moment ou tu possede les jeux. dans ce cas la on peut retirer le swap magic du commerce "ouiiii mais le swap ca sert aussi pour faire tourner nos jeux import". et le DD tu crois pas qu´il peut le faire lui aussi?
bon voila c´etait mon instant coup de gueule contre tout les mails de merde d´hier