CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:28:28

bon je voulais simplement vous dire que je vais etre absent pour quelque jour car je suis en plein boom au taff. j´ai une semaine tres chargé. ^^

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:33:39

:salut: jimpunk :ok:
toujour aussi peuplé ton topic .

sans toi ce topic ne sera pas la meme :snif: mais bon le travail passe avant les loisirs c´est sur :ok:

bon courage !! !

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:13:09

ok jim! ca roule! je suis là le soir vers 18h à 22h (je vais et je viens entre les site web) donc je prendrais la relève si tu le souhaite (je sais du moment que le topic fonctionne ... lol).

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
30 janvier 2006 à 22:46:05

Je passe juste dire bonjour parce que ça fait longtemps^^

:salut:

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
30 janvier 2006 à 22:48:55

a ce que je voie tu vas avoir besoin d´aide donc si quelqu´un a besoin d´explication je laisse mon msn parce que je suis de moins en moins souvent sur le forum mais je suis quand même dispo

alinktodante@hotmail.com

KLK hésites pas à le faire suivre

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
31 janvier 2006 à 13:49:36

voila jai un pb jai ht dvd samsung -r 4x pleomax jai graver en 2x et tt mais le jeu se lance pas ou alors il bug jespere g pa niker ma lentille car maintenant une fois sur 2 je met un dvd et il me di veuillez mettre un dvd ps2 :(

superzoee
superzoee
Niveau 7
31 janvier 2006 à 18:43:19

bonjour a tout le monde tout d´abord,
voila ma question,
n´y connaissant pas grd chose en terme de swap ou de puce, que conseillez vous pour un "débutant" pour utiliser ses back up? qui n´abime pas trop la lentille de la play, et qui ne soit pas trop dur a installé?
(le kit swap 3.6? ou autre chose?)
merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:46:37

Yashir0-
a mon avis c´est la marque de tes dvd que ta console ne supporte pas.

superzoee
le mieux est bien sur d´installer un Disque Dur dans ta console mais c´est un peu plus couteux. un swap magic

coute 25€ te l´installation d´un DD coute 140€.
tu va me dire ya pas foto il faut le swap mais pour la durée de vie de la console le DD est la meilleur solution

JBL71
JBL71
Niveau 1
31 janvier 2006 à 21:04:35

salut jimpunk,
dis moi as tu recu mon courrier?
j´te mail pour savoir mais j´ai pas recu ta reponse peut etre que j´ai mal parametrais outlook!! :peur: repond moi sur le forum
ou essaye de me mail:jb.lavancier@neuf.fr
:merci:
j´attend ta reponse avec impatience
:ok:
sinon hello a tous
:dehors:

Titboo
Titboo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:49:18

Salut est-ce que Monsieur jim pourrai me contacter syoupé :lol:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:53:08

bon je v voir mes mail apres ma douche ^^

Titboo
Titboo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:54:11

:merci:
:gni:

JBL71
JBL71
Niveau 1
01 février 2006 à 05:59:21

message pour jimpunk
as tu regardais tes mails?je n´ais pas recu ta reponse j´te laisse une autre adresse mail au cas ou j´aurais mal parametrais la 1ere sur outlook:jb.lavancier@laposte.net
merci de tenir au courant!!
:question:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
01 février 2006 à 09:13:11

hmmm bizar j´ai pourtant passer 2h pour repondre a tt le monde. bon je verifirais ca ce soir. mon thunderbird deconne des fois il met des mails dans le dossier spam et j´avou ne pas avoir verifier le contenu de ce dossier

en plus JBL71 il me semblais t´avoir deja repondu ?! ton mail est vieux non?

JBL71
JBL71
Niveau 1
01 février 2006 à 11:36:11

mon mail date de lundi apres midi jimpunk
soit ta boite mail deconne ou soit c la mienne :rechercher: regarde si t´as bien recu mon mail et si tu as repondu au pire dis moi juste sur le forum si tu as bien recu c tout ce que je veux savoir pour le moment merci a toi jimmy
:merci:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
01 février 2006 à 13:06:16

dans ce cas pose ta question sur le forum lol

Titboo
Titboo
Niveau 10
01 février 2006 à 14:20:32

:up:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
01 février 2006 à 14:23:20

un petit rappel pour ceux qui continu encore a me saouler par mail en disant
"ouiiiii tu es un arnaqueur, tu te fait trop de profit quand tu vend tes kit disk dur"
reponse: ha bon vous trouvez que vendre au prix coutant et demander entre 8 et 15euro pour installer hdloader et des jeux dans le DD c´est cher ca? franchement quand tu compare avec d´autre gars si moi j´arnaque ben ceux d´ebay je voudrais bien savoi ce qu´ils sont. sur ebay un kit DD avec 3 jeux dedans tu paye ca 200euro au moins moi je le vend 145€ je te remplie le DD de jeux.

"ouiiiiii tu fais ce topic uniquement pour vendre tes truc"
reponse : j´oblige personne a acheter mes truc. d´ailleur j´incite meme les gens de le faire eux meme s´ils le peuvent. j´arrete pas de balancer tout le monde sur les forum de metagames ou psxstation car il y a de tres bon tuto et si besoin je me connecte sur msn pour donner un coup de main sans demander de la thune alors c´est bon.

"ouiiiii c´eest illegale"
non c´est ps du tout illegale a partir du moment ou tu possede les jeux. dans ce cas la on peut retirer le swap magic du commerce "ouiiii mais le swap ca sert aussi pour faire tourner nos jeux import". et le DD tu crois pas qu´il peut le faire lui aussi?

bon voila c´etait mon instant coup de gueule contre tout les mails de merde d´hier

JBL71
JBL71
Niveau 1
01 février 2006 à 16:44:18

pour jimpunk ma question est la suivante:
je t´ai envoyer jeudi dernier mes jeux ps one ainsi que ma carte memoire et je voulais m´assurer que tu as bien recu? et savoir a peu pres le delai pour que tu m´y fasse voila!
:merci:

nb:t´inquiete pas pour toutes ces mauvaises langues et pis ils sont qu´a se debrouiller!!
jb lavancier

Titboo
Titboo
Niveau 10
01 février 2006 à 21:46:46

pourquoi les gens ne viennent plus sur ce sujet?pourtant ca marchait bien ya peu de temps...
il faut sauver ce sujet lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment