trop tard le paternel est partie avec la voiture. je dois attendre qu´il revienne du garage pour retourner chez moi. (dans 10min environ) donc je suis de retour chez moi dans 30min je pense.
j´hesite a les donner sur le forum.... non il vaux mieux pas. pour etre sur que vous recevrez le mail de code je vous l´envoi directement a partir du site yahoo.fr (je me demande si on peut avoir un accuseé de reception avec yahoo)
tout cette histoire commence a me chauffer.
je tiens aussi a ajouter que ce topic est a la base pour parler du DD de la ps2, ce n´est pas un topic suivi de commande.
en tout cas j´annonce qu´a partir de maintenant je ne venderais plus de kit. pourquoi ca? car j´ai des souci personnel, j´en ai un peu marre de vadrouiller de gauche a droite vu le peu de marge que je fais, les mails de menace et companie commence a me taper sur le systeme, quand il y a un souci, meme si j´y suis pour rien, je m´en prend plein la gueule.
par exemple suite a l´accident que j´ai eu, 2 disk dur que j´ai acheté pour des clients ont été endommagé, l´un d´entre eux ma vraiment peter les coui....), surtout que j´encaisse aucun cheque jusqu´a l´envoi du materiel (sauf si je ne peux vraiment pas assurer financierment)
bon le paternel est arrivé je go.