CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

Titboo
Titboo
Niveau 10
09 février 2006 à 08:48:01

hum non rien na été recu a part des messages bidons de cdiscount et msn!!!! :diable:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 février 2006 à 08:59:27

trop tard le paternel est partie avec la voiture. je dois attendre qu´il revienne du garage pour retourner chez moi. (dans 10min environ) donc je suis de retour chez moi dans 30min je pense.

j´hesite a les donner sur le forum.... non il vaux mieux pas. pour etre sur que vous recevrez le mail de code je vous l´envoi directement a partir du site yahoo.fr (je me demande si on peut avoir un accuseé de reception avec yahoo)

tout cette histoire commence a me chauffer.
je tiens aussi a ajouter que ce topic est a la base pour parler du DD de la ps2, ce n´est pas un topic suivi de commande.

en tout cas j´annonce qu´a partir de maintenant je ne venderais plus de kit. pourquoi ca? car j´ai des souci personnel, j´en ai un peu marre de vadrouiller de gauche a droite vu le peu de marge que je fais, les mails de menace et companie commence a me taper sur le systeme, quand il y a un souci, meme si j´y suis pour rien, je m´en prend plein la gueule.

par exemple suite a l´accident que j´ai eu, 2 disk dur que j´ai acheté pour des clients ont été endommagé, l´un d´entre eux ma vraiment peter les coui....), surtout que j´encaisse aucun cheque jusqu´a l´envoi du materiel (sauf si je ne peux vraiment pas assurer financierment)

bon le paternel est arrivé je go.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 février 2006 à 09:23:08

bon finalement j´aurais pas besoin d´y aller car ma cop viens de voir a la derniere minute qu´elle avait les coupon de la poste dans son sac

il me semble que vous avez tout les deux donner vos adresse mail sur ce topic je vais verifier et je vous l´envoi

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 février 2006 à 09:27:59

voila

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
09 février 2006 à 09:58:43

o fait je suis en retard mais les adaptateur reseau sa fait longtemp qu´on n´en trouve plus en magasin .C´est a cause de la ps two( :diable: )qui en a un integre .

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 février 2006 à 14:31:18

bibilobibilo-
je te repond ici vu que tu y viens souvent.
j´ai tel a la poste et apparament il n´y a pas de n° suivi pour les envoi recommandé insternational.
le mec ma dit que tu devrais le recevoir d´ici samedi s´il y a des distribution en belgique, au pire lundi.
le numero que je t´ai donner est en fait le numero de reclamation en cas de perte ou de vol

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
09 février 2006 à 14:45:47

oki bah je verrais lundi alors, pas de distribution le samedi, merci.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 février 2006 à 14:48:34

titboo-
j´ai balancer les 5cts a la gueule a la postiere elle est pas prete de me tutuoyer maintenant lol

Titboo
Titboo
Niveau 10
09 février 2006 à 15:02:14

oki donc normalement a 16 si je fais le suivi je pourrai voir! hihhih et est-ce que le No de suivi reste le même

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 février 2006 à 15:05:58

ben ouai je l´ai pas changer ^^

Titboo
Titboo
Niveau 10
09 février 2006 à 15:24:04

ouki c´est cool alors! lol j´écris depuis tout a l´heure la même chose deux fois

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
09 février 2006 à 15:26:38

:salut: j´ai la puce et j´ai graver un jeux ke j´ai eu de l´angleterre donc il est englais je voudrai savoire si il existe des patchs francais pour les jeu graver de ps2 ?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 février 2006 à 15:27:38

oui tu en trouve sur le site psxstation par exemple

ta vu titboo pour une fois j´ai pas parler de metagames lol

Titboo
Titboo
Niveau 10
09 février 2006 à 15:27:44

:question:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 février 2006 à 15:28:55

ha non attend j´ai mal lu.....
ton jeux est anglais? uniquement anglais?

c´est quoi ton jeu?

Titboo
Titboo
Niveau 10
09 février 2006 à 15:29:19

:bravo:
(je me demandais pq tu ne disais pas metagames lol)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 février 2006 à 15:32:12

deja 360 poste. ca va vite.
en 3 mois ce topic aura fait pres de 50 pages
c pas mal du tout didonc

Titboo
Titboo
Niveau 10
09 février 2006 à 15:37:02

oui avec celui qui a été effacé ca attein la 50aine
:ok:

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
09 février 2006 à 15:44:46

c vrai on peu ? j´ai call of duty 2 en anglais

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 février 2006 à 15:50:11

titboo-
le premier topic n´est pas effacé, il a juste été volontairement tomber a l´oubli

realvegeta-
non je me suis tromper j´avais mal lu ton post. si ton jeu est purement anglais les seules patch qui marcheron s´il en existe pour ce jeu sont des patch purement inglish

le seul patch de traduction qui a été fait est pour pes 5 en jap. et encore seulement quelque menu ont été traduit.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment