CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
08 février 2006 à 18:41:23

Pourrais tu me renvoyé ca sans fichier zip step ? juste les infos dans le mail car je ne peux pas ouvrir ton zip :

Virus "W32.Beagle.DM@mm" détecté.

Le fichier joint à ce message est infecté par un virus impossible à éliminer. Vous ne pouvez pas télécharger ce fichier joint.

Merci.

dante--
dante--
Niveau 10
08 février 2006 à 19:24:51

salut ma question est ece enore interessant d´avoir un hd laoder avec tous se qui va avec etant donné que pas mal de dernier jeux sorti recament ne passe pas avec et en faite moi jai une ps2 v3 mais le swap elle aime pas trop les dvd gravé alors que tous les autre format officiel passe bien(jcomprend pas) donc je voulais revendre tous mon bordel ps2 et me prendre une pstwo avec le swap que jai deja pour profité des dernier jeux!!

que faire jimpunk ten pense quoi passé au swap ou gardé mon matos ps2 (hdd,hdlaoder adatateur reseau)

dante--
dante--
Niveau 10
08 février 2006 à 19:27:28

et aussi j´ai lu sur un autre site metagames que les patch hdlaoder allé s´arrété c´est confirmé ou pas?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
08 février 2006 à 20:40:12

bibilobibilo-
fichier zip? de koi tu parle la?

Dante- le mieux est en fait de garder ton matos.
achete toi le swap magic, et une clé usb.
il existe une methode pour lancer des programme ps2 (elf) avec une clé usb et le swap magic 3.6

imagine tu installes hdloader dans ta clé usb que tu lancera grace au cd/dvd swap magic (sans utiliser ton slide card) et si ton jeux n´est pas compatible tu utilise le swap magic (en swapant avec le slide card bien sur)

et encore mieux. achete toi un coque flip flop pour ta console comme ca ta plus besoin d´utiliser le slide card

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
08 février 2006 à 20:40:58

ca m´etonnerais que les mise a jour d´hdloader s´arrete tu aura toujours une team qui remplacera l´autre

dante--
dante--
Niveau 10
08 février 2006 à 20:50:30

oui sa je sais que je peut mettre un .elf swap magic sur ma mc par exemple mais le probleme c´est que ma ps2 v3 lit bien tous les format ps2 dvd,cd et dvd vidéo sans probleme mais pour les cd ou dvd gravé elle veut pas me les lancé d´ou mon idée pour la pstwo mais la faille ps1 marche pas sur la pstwo!

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
08 février 2006 à 20:57:45

si si elle marche la faille PS1 sur PSTwo. je m´en suis servi pour essayer de naviguer d´une PS2 vers une PSTwo en les relients avec un cable RJ45 (modem standar). je pense que se sont tes jeux dont la faille est incompatible. j´utilise NFS4 pour la PS2 et C3 Racing sur la PSTwo. (NFS ne passe pas sur la PSTwo)

dante--
dante--
Niveau 10
08 février 2006 à 21:04:32

ha bon tu en es sur sa me parait impossible,j´avais deja essayé sur une pstwo et sur metagames c´est dit que la faille ps1 ne marche pas avec la pstwo moi j´apel la faille ps1 c´est pouvoir lancé keyluncher et autres applications depuis la mamory card!

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
08 février 2006 à 21:10:05

bah tu m´as envoyé un mail avec rien dedans sauf un fichier zip... O_o
si tu pouvais me renvoyer le mail en marquant les infos dedans. Si ta pas envoyé de piece jointe je pige pas j´en ai recu une et rien dans le mail.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
08 février 2006 à 21:14:44

K-L-K
tu es bien certain que la faille ps1 marche sur ta pstwo? j´ai jamais reussi moi et on m´a toujours dit que c´etait impossible
pour la psTwo le seul moyen que je connaisse pour lancer des elf c´est d´utiliser une clé usb et le swap magic 3.6

bibilobibilo-
tu m´inquiete la j´ai rien envoyer du tout
alors je l´ai fait par erreur (ca me surprendrais)
tu es sur que c´est bien mon adresse? ca me ferais chier que quelqu´un hack mon compte

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
08 février 2006 à 21:16:02

ATTENTION ! ! ! !

j´ai appris une terrible nouvelle. sony arrete de fabriquer des adaptateurs reseaux. donc depechez vous. moi je vais en acheer au moins 3 pour avoir un stock

http://www.metagames-fr.com/News1633_Arr%EAt-de-la-production-des-cartes-reseaux-Sony.php

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
08 février 2006 à 21:32:38

hum disont que j´ai vu jim j´ai pas regarder plus loin vu que tu devais m´envoyer ce soir le n° j´ai cru que c´était ca... je vais essayer de vérifier mais j´ai jeter l´email :-/ si c´est pas toi qqun se fait passer pour toi en tout cas. Sinon oublie pas de m´envoyer le n° :=)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
08 février 2006 à 21:35:11

arf il est dans la voiture de mes parents je vais aller le chercher et je t´envoi ca

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
08 février 2006 à 22:38:39

ok j´attend ^^

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
08 février 2006 à 23:40:32

Bon bah je suppose que se seras encore pour demain...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
09 février 2006 à 00:03:48

jimpunk

oui je certifi qu´il est possible avec certain jeu tel que Virtua Fighter 3, on peu lancer la faille PS1 plus le jeu cité pls haut.

j´ai appris la news ce we car j´ai voulu offrir a un ami l´adaptateur réso et tout les produit ont été retiré de la vente! des bata*d Sony sur ce coup! comment mon pote va pouvoir jouer maintenant???? lol c´est vrai!sinon y´a toujours les adaptateurs occasions

Titboo
Titboo
Niveau 10
09 février 2006 à 00:10:22

salut tout le monde pourrais-je avoir Mr jim le numero de suivi de ma commande si il te plaît?

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
09 février 2006 à 01:24:27

@titboo
il est partit le chercher dans la voiture, ca va faire 4h a mon avis se seras pour demain ^^

dante--
dante--
Niveau 10
09 février 2006 à 07:47:13

virtua fighter 3 il n´existe pas sur les console de sony!!

sinon pour l´arret des adaptateur reseau sa fait un bon moment qu´ils on arrété ceci je comprend pas pourquoi meta le dit que maintenant alors que sa fais bien 6 mois que sony en a arrété la production!!

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 février 2006 à 08:44:49

vous allez pas me dire que personne n´a recu de numero de bon quand meme. j´ai tout envoyer hier par mail
ptin va falloir que je retourne chez moi pour vous les donner (40bornes). bon je re

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast