J´apprécie le terme "grande gueule".
Franchement, supprime la partie ou tu proposait de fournir des ISO sur les DD que tu vends, et ton message n´aura plus rien d´illegal. Juste qu´il ne sera pas vraiment au bon endroit, car une partie petites annonce existe... mais bon, étant donné que ça ne concerne que le PS2, je pense que ça ne poserai aucun probleme au modo.