CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
24 janvier 2006 à 14:28:23

petite question:pour mettre un jeu sur le dd il faut le brancher a l´ordi .Mais avec un cable ou le monter sur l´ordi ?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:27:07

2 possibilité:

- tu le monte a l´interieur du pc.
- tu le branche dans un boitier externe et tu le branche sur le port usb de ton pc (methode que je recommande)

cette derniere methode propose un taux de transfert moins important mais beaucoup plus simple a installer

Titboo
Titboo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:43:50

jim? aurai tu recu mon courrier de commande?
désolé de demander ca sur le forum..

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:53:54

tiboo je suis au taff je verais ca ce soir ^^

Titboo
Titboo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:07:06

oki excuse moi

bigbossrob
bigbossrob
Niveau 4
24 janvier 2006 à 19:40:11

Voila j ai le DD Maxtor Diamond Max 10 IDE
Je voulais savoir si il fallait le brancher en slave ( si oui en principal ou secondaire) ou en master (si oui en principal ou secondaire) ?? ?

PS : je ne pense pas qu il fasse le mettre en master principal parce que ça correspond au DD c:\
Enfin je crois !! ! mdr

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:51:34

bon je profite pour tester mon nouveau tel qui fait pad et wifi (qtek 9100). c pa evidant mais c genial vu ke ma cop est sur mon pc lol.

bigbossrob -
il faut le mettre en slave principal :-)))

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:33:46

bon le topic de vente a encore une fois été fermer a cause de grande gueule. donc c bon j´arrete la. je vais pas passer mon temp a receer un topic pour la vente d´un kit a prix tres interessant au risque de bannir une nouvelle fois mon pseudo.

Je me contenterais de terminer mes dernieres ventes et d´aider les autres qui souhaite faire l´installation eux meme >_<

dougyz
dougyz
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:47:48

J´apprécie le terme "grande gueule".

Franchement, supprime la partie ou tu proposait de fournir des ISO sur les DD que tu vends, et ton message n´aura plus rien d´illegal. Juste qu´il ne sera pas vraiment au bon endroit, car une partie petites annonce existe... mais bon, étant donné que ça ne concerne que le PS2, je pense que ça ne poserai aucun probleme au modo.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:57:00

excuse moi Dougyz du terme grande gueule. je ne voulais pas te viser. c´est surtout pour le topic qui avait été créer avant celui qui a été suppr et des embrouille mails que j´ai recu.
Te concernant tu es intervenu avec beaucoup de tact sans etre agressif. tu a une opinion que j´approuve et je respect surtout avec de reel argument contrairement a certains mail que j´ai recu lol
mais si j´ai fait ce topic de vente avec la proposition d´installation d´iso c´est pour des raisons que je souhaite garder pour moi pour eviter une fois de plus de s´embrouiller avec tout le monde car des que tu dit un truc de critiquable tout le monde s´acharne dessus (il y a des perso qui ne vivent que de ca on dirait lol) et pour eviter egalement de voir ce topic fermer ^^

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:59:36

j´avais eviter de passe mon topic de vente sur le forum de petite annonce pour plusieurs raisons :
- le topic coulerais en 5min a cause de toute les annonces qui sont faites.
- pour que je puisse gerer en live tout mes topic sur le meme forum (je sais c´est une raison purement egoiste et faineante lol)
- j´avais prevenu le modo sur le topic precendent

dougyz
dougyz
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:03:26

C´est clair que le topic petite annonce, il faut y rester pour remonter le sujet toute les 3 minutes, sinon c´est inutile.

Ils devraient le diviser en sections correspondantes aux diverses consoles, ça serait peut être un peu plus clair.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:55:47

je voyais plus ce topic en premiere page j´ai eu peur qu´un admin l´avait suppr ouf

c9h13no3
c9h13no3
Niveau 1
25 janvier 2006 à 18:36:59

salut jim je viens de voir que le topic a ete ferme j en suis desole pour toi.

et je vois aussi que tu arrete la vente est ce que tu arrete aussi la vente de hdloader sur CM?

voici mon mail waynestock1@hotmail.com

d avance merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:19:56

j´arrete de créeer un topic pour vendre le kit mais rien ne vous empeche de me contacter par mail
:-)))
jimps277@yahoo.fr

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
25 janvier 2006 à 20:55:59

Dommage pour ton topic ,alors qu´il commencer a reprendre de l´empleur.
Mais j´ai eu peur j´ai cru que t´arreter la vente .Continue sa defonce ce que tu fais.
(il abuse l´admin qui la fremer !)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:45:01

t´inkiete blussifuru :-)))

tiens je me demande ce que deviennent KLK, DANTE et ultima :question:

ca ait longtemp que je les ai pas vu

chicour
chicour
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:09:01

sony n´avait pas annonce un disque dur?? on m´aurait menti?? Sony mentirait, ce serait une premiere...

Titboo
Titboo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:18:16

non sony ne peut pas mentir???
sniff et moi qui croyai que c´était des gens bien!!! lol

Titboo
Titboo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:19:47

non sony ne peut pas mentir???
sniff et moi qui croyai que c´était des gens bien!!! lol!
désolé pour ton forum en plus qu´il y avait pas mal de monde dessus!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment