CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:56:13

baha c´est pas bien grave je continurais a proposer mes ventes ici de facon plus discrete lol.

et pour info sony a bien sorti il y a quelque temp un disque dur pour sa ps2. j´ai vu une photo ici :
http://img.2xmoinscher.com/jeux/img/18956.jpg

idrissa140
idrissa140
Niveau 2
26 janvier 2006 à 18:51:28

Salu jim ,j passe pour te passer un ti coucou et pour te dire que j ai tou bien recu et ke tout marche nikel!!voila
j ai ete heureux de faire a affaire avec toi t vraiment quelqu un de serieu et de simpa allez bonne soiree

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:22:21

salut jim. dsl j´ai plus bocoup de temps maintenant, je suis sortie du chomage. avant, c´était les voitures, maintenant je construit les bâteaux. je taf est trankil mais pas les produits chimiques... je suis défoncé. lol nan mais sérieux ca te fout un cout dans la gueule ces trucs... voilà voilà!

j´ai effacé le logiciel myPS2. il est pas bien du tout. franchement pas au point. j´v aller fumer une cigarette...

a+

bigbossrob
bigbossrob
Niveau 4
26 janvier 2006 à 19:31:40

Pour lancer les jeux du DD il faut les lancer avec la version CD ou DVD de HDadvance ?? ?

idrissa140
idrissa140
Niveau 2
26 janvier 2006 à 19:34:11

O faites,est ce que quelqu un connaitre un bon topic pr l utilisation de mms pour lire les divx sur ps2 voila merci!

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:46:54

bigbossrob Posté le 26 janvier 2006 à 19:31:40

Pour lancer les jeux du DD il faut les lancer avec la version CD ou DVD de HDadvance ?? ?

avec celui que tu veux. la version CD ou DVD est fait pour l´installation du format du jeu original.

idrissa140 Posté le 26 janvier 2006 à 19:34:11

O faites,est ce que quelqu un connaitre un bon topic pr l utilisation de mms pour lire les divx sur ps2 voila merci!

dsl j´en connais pas

idrissa140
idrissa140
Niveau 2
26 janvier 2006 à 20:09:48

se sms pas de mms escuser moi

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:34:50

la derniere personne qui a utiliser sms c´est dante. moi je l´ai juste installer dans une cm lol

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
28 janvier 2006 à 09:10:42

voila j´espere avoir une reponse clair concernant le dd avec hd loader, donc il faut un adaptateur reseau, un dd de plus de 40 go et un loader ? et c´st tout car je vois que vous parler de la faille ps1 a installer etc, sa ma l´air plus compliquer a faire que avec la swap ? parce que pour le dd je croyai que c´etait plus simple d´apres se site : http://hdloader.xavboxps2.com/pages/hdloader-utilisation.php3

alors que pensez ? car c´est confu pour un news bees comme moi... si c´est comme sur le site okai maius est ce que bcp de jeu sont compatible ? merci d´avance pour votyre reponse

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:03:48

êt bien pour etre bien clair il faut bien une DD de 40go minimum, un adaptateur reseau et d´un loader

seuleent il existe 2 sorte de loader pour la ps2.
- Hdadvance
- Hdloader
mais le meilleur c´st ce dernier, il n´est plus commercialisé mais on le trouve sur le forum metagames ou le site psxstation. pourquoi il est mieux? car les mis a jour sont plus frequente, il y a des jeux qui tourne dessus contrairement a hdadvance. De plus avec la derniere version de Hdloader tu peux installer un DD de 120go ou plus (hdadvance c´est 120go max). et le plus gros avantage c´est qu´il est gratuit ^_^

pourquoi on parle de faille ps1? car vu qu´il n´est pas commercialiser il existe seulement 2-3 moyen pour le lancer:
si tu a la puce
- il faut le graver tout simplement
si tu n´a pas de puce :
- utiliserla faille ps1 et installer hdloader dans ta carte memoire. tu a un tres bon tuto sur le forum de metagames (kit 1.1 de mapomme)
- utiliser le swap magic 3.6 et une clée usb avec dedans 4 fichiers elf (elf = programme pour ps2 que tu trouvera sur psxstation). tu trouvera un tuto sur le forume de playstation 2 du ite metagames egalement

^_^

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:31:56

slt je voudrai savoir kel mark de dvd vous avez pour vos backup ps2 moi g pris d memorex et la jpense macheter des samsung 4x a 8€ mais je voudrai savoir si les samsung son bon?

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:41:11

autre chose aussi g un graveur dvd 16x et kan je pren d dvd de 8x je peu graver en 4x ou 8x mais si je veu du 2x fau prendre d dvd de 4x le pb c ke g trouver ke d dvd+r de 4x alors avec d dvd-r de 16x je pourrai descendre a 2x?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:40:10

deja si tu utilise un DVD+ tu pourra vite dire adieu a ta console. la ps2 n´aime pas du tout les dvd+ et encore moins les +RW ou -RW. prefere les dvd-

pour la marque le top du top c´est les verbatim 4x et il est fortement conseiller de graver au minimum (1x ou 2x max) pour la durée de vie de la console

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
28 janvier 2006 à 13:56:59

ok merci bien mai jaimerai savoir si les marques peuvent endomager la puce aussi ou c just o nivo de la gravure et donc les marques ny son pour rien car jveu me prendre d samsung 4x dvd-r

idrissa140
idrissa140
Niveau 2
28 janvier 2006 à 20:30:53

Salut a tous,j aimerais savoir si quelq un pourrait m explique exactement comment installer un fichier elf a partir d une clef usb
Parce que mo on mavai di qu une foi brancher la clef usb avait comme titre sur lanchelf MASS/ mais quand j branche ma clef usb y a rien dans MASS/ alor que dedans j ai mi un fichier elf help me

bigbossrob
bigbossrob
Niveau 4
29 janvier 2006 à 16:16:05

Comment on met le DD au format PS2 ?? ? ceci fait comment le PC le reconnait il ?? ?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:40:40

Desolé pour cett longue absece ^^

Yashir0-
c´est pas les DVD qui endommage la puce. Le mauvais gravage endommage la lentille de la console et non la puce :-)))

idrissa140-
C´est chelou ton truc moi ca marche nicel tu a essayer de brancher ta clé usb apres avoir lancer launchelf?

bigbossrob-
le format ps2 ce fait de deux facon:
- soit tu le format avec hdloader ou hdadvance en le branchant sur la ps2
- tu branche le DD dans ton pc (ou dans un boitier externe pour pc) et tu utilise le logiciel winhiip.

une fois le DD formater ton pc ne le reconnaitra pas. seul winhiip le trouvera. et winhiip serta formater le DD, installer des jeux, transferer un ou des jeux d´un DD vers un autre DD, patcher les jeux.

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:13:35

ok merci bien demain je men vai prendre d samsung dvd-r 4x et hop a moi dmc3 ^^

megabossrob
megabossrob
Niveau 5
29 janvier 2006 à 19:55:06

ok merci kimpunk

PS : bigbossrob = megabossrob mais je pense que t avais compris

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:20:46

je m´en doutais ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment