Desolé pour cett longue absece ^^
Yashir0-
c´est pas les DVD qui endommage la puce. Le mauvais gravage endommage la lentille de la console et non la puce
idrissa140-
C´est chelou ton truc moi ca marche nicel tu a essayer de brancher ta clé usb apres avoir lancer launchelf?
bigbossrob-
le format ps2 ce fait de deux facon:
- soit tu le format avec hdloader ou hdadvance en le branchant sur la ps2
- tu branche le DD dans ton pc (ou dans un boitier externe pour pc) et tu utilise le logiciel winhiip.
une fois le DD formater ton pc ne le reconnaitra pas. seul winhiip le trouvera. et winhiip serta formater le DD, installer des jeux, transferer un ou des jeux d´un DD vers un autre DD, patcher les jeux.