bon je viens juste de rentrer et je suis de tres mauvaise humeur. je n´ai pas envie de consulter mes mails car sinon je vais envoyer chier tout le monde. d´ailleur je ne vais pas m´eterniser ici non plus.
pk de mauvais humeur? car j´ai eu un accident pour ce que ca interesse, la voiture est mort de chez morte et le pire c´est que c´est celle de mes parents qu´ils venaient d´acheter. le cable d´accelerateur a lacher en pleine nationnale a 4 voies et la baniole deriere ma percuter a 160km/h alors que moi je descendait subitement a de 120 à 80km/h. j´ai fliper comme un malade, la voiture m´a expedier hors de la route, j´ai fait tonneau sur tonneau et j´ai été a deux doigt d´etre stopper par un arbre. je m´en sort avec un bras gauche tout bleu (manque de bol chui gaucher) et un DD qui n´a pas suporté le choc (desolé tiboo, j´en recupere un autre demain je te l´envoi, l´autre mec attendra). quant a toi bibilobibilo, avant de rentrer j´ai été au taff pour que ma collegue envoi demain pour la derniere fois tes jeux et je lui ai laisser un mot pour qu´elle l´envoi cette fois ci en recommander R3 suivi avec accusé de reception. si avec ca tu me dis que tu ne recois rien c´est soit il y a du foutage de gueule, soit il y a un probleme réelle avec la poste que ce soit en france ou en belgique.
quant jean baptiste si tu me lit (pas toi titboo, c´est un autre) je n´ai toujour rien recu.
sur ce je vous laisse je vais me badijonnet avec du synthol