CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
06 février 2006 à 20:55:26

bon je viens juste de rentrer et je suis de tres mauvaise humeur. je n´ai pas envie de consulter mes mails car sinon je vais envoyer chier tout le monde. d´ailleur je ne vais pas m´eterniser ici non plus.
pk de mauvais humeur? car j´ai eu un accident pour ce que ca interesse, la voiture est mort de chez morte et le pire c´est que c´est celle de mes parents qu´ils venaient d´acheter. le cable d´accelerateur a lacher en pleine nationnale a 4 voies et la baniole deriere ma percuter a 160km/h alors que moi je descendait subitement a de 120 à 80km/h. j´ai fliper comme un malade, la voiture m´a expedier hors de la route, j´ai fait tonneau sur tonneau et j´ai été a deux doigt d´etre stopper par un arbre. je m´en sort avec un bras gauche tout bleu (manque de bol chui gaucher) et un DD qui n´a pas suporté le choc (desolé tiboo, j´en recupere un autre demain je te l´envoi, l´autre mec attendra). quant a toi bibilobibilo, avant de rentrer j´ai été au taff pour que ma collegue envoi demain pour la derniere fois tes jeux et je lui ai laisser un mot pour qu´elle l´envoi cette fois ci en recommander R3 suivi avec accusé de reception. si avec ca tu me dis que tu ne recois rien c´est soit il y a du foutage de gueule, soit il y a un probleme réelle avec la poste que ce soit en france ou en belgique.

quant jean baptiste si tu me lit (pas toi titboo, c´est un autre) je n´ai toujour rien recu.

sur ce je vous laisse je vais me badijonnet avec du synthol

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
06 février 2006 à 20:56:58

merci dante d´avoir pris ma defence il est vrai que le taff me bouffe egalement mais vu mon etat actuel je suis pas pres de retourner travailler

Titboo
Titboo
Niveau 10
06 février 2006 à 21:01:39

maieeeuuu je voulais rester ´anonyme" en tout cas rétablis toi bien et c´est cool de donner qd même des newz voila bonne soirée bye

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
06 février 2006 à 21:02:42

de toute maniere si tout ca me saoule de trop je fini mes commandes en cours, je ferme ce topic et je change de msn et de mail, je suis bien genti mais faut pas abuser non plus (je viens de lire mes mails et j me prend la tete deja avec certain ireductible antipirate et anti sony)

Titboo
Titboo
Niveau 10
06 février 2006 à 21:06:03

?? ? mais jcomprends po pourquoi ils font ca si ils ne sont pas interressés ils n´ont qua aller se faire fou..e et pas lire les truc au lieu de faire chier les gens!
donc si tout est bien rentré dans ma tite tête tu envoies le tout demain?

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
06 février 2006 à 22:11:41

si elle m´envoie par mail le n° de l´envoie que l´ont peux suivre c´est clair et net que je les recevrais si en plus c´est en recommander, je vais attendre demain pour voir si elle m´envoie le n° de suivi ou autres; merci et bon rétablissement.

Titboo
Titboo
Niveau 10
07 février 2006 à 14:44:36

le petit :up: de la journée

Titboo
Titboo
Niveau 10
07 février 2006 à 17:00:31

est-ce que les colis sont postés Mr jim?

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
07 février 2006 à 17:06:21

je ne fait que présumé titboo mais je pense que non vu que je n´ai toujours pas recu de coup de tel avec le n° ou mail, ont verras bien ce soir je pense qu´il faut attendre un peu plus tard dans la soirée.

Titboo
Titboo
Niveau 10
07 février 2006 à 18:24:37

:content:

Titboo
Titboo
Niveau 10
07 février 2006 à 21:51:12

héhoooo jim!!!

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
07 février 2006 à 22:32:45

lut tt le monde je viens de rentrer de chez mes parents. pour les colis je sais pas j´ai pas eu ma collegue mais elle a du voir les colis au plein milieu de son bureau avec un gros post it ecrit A POSTER (je rappel que je bossse pas vu mon bras)

mais bon je vais aller faire un tour au taff demain pour donner mon arret je vous tiens au courant demain midi

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
07 février 2006 à 22:39:09

ok je pense que je suis pas le seul a attendre la réponse demain midi.
Si jamais elle la pas fait essaye de le faire à sa place 10 min et tu es tranquil et nous aussi.
J´attend aussi ton mail demain midi pour le n° de l´envoie.

Merci d´avoir donné des nouvelles.

Titboo
Titboo
Niveau 10
07 février 2006 à 22:44:19

idem merci jim et sur ces douces paroles je vous souhaite une bonne nuit bye

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
08 février 2006 à 09:55:12

salut tt le monde .
jim as tu ressue mon collit ?
repond ici :svp: car mon mns ne marche plus (impossible de se connecter :-( )

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
08 février 2006 à 13:45:06

bon cette fois il n´y a plus de probleme j´ai tout poster moi meme (enfin ce qui restait a poster)

je donnerais les numeros de suivi aux personne concerner ce soir en rentrant

blussifuru-
je suis pas chez moi en ce moment je rentre que ce soir. je te dirais ca si j´ai recu ton colis. j´espere l´avoir recu.

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
08 février 2006 à 13:51:23

ok merci

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
08 février 2006 à 13:54:24

J´espère que je fait partie des personnes concernées lol @ ce soir alors.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
08 février 2006 à 14:07:00

oui bibilobibilo et tu es meme celui qui m´aura couter le plus cher.

Titboo
Titboo
Niveau 10
08 février 2006 à 15:33:01

c´est bon tout ca!!!
ca va etre la fete a la maison bibilobibilo ton pti va etre super content
:merci: jim

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment