CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

Titboo
Titboo
Niveau 10
04 février 2006 à 20:06:41

c´est au cas ou tu ne le met pas sur le dd en passant par l´ordi! mais au fait jim pour swapper il faut juste un truc styl swap card ou je ne sais plus quoi?

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
04 février 2006 à 20:36:40

euh jimpunk c´est toi qui m´as dit que tu allais m´envoyer par mail un n° quand tu auras envoyé (le lundi de ton boulot) tu ne me l´as jamais envoyé par mail et rien recu donc c que le colis n´est pas partit je suppose.
J´ai changer de mail donc envoie plus a l´ancien je peux plus consulter (mais de toute facon le mail a été coupé que y a 2 jours)

je te recontacte et te donne mon gsm si tu veux par mail à ton adresse jimps277@yahoo.fr

je le fait immédiatement...

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
04 février 2006 à 21:28:58

arf je melage toutes les commande moi maintenant. en plu je suis pas chez moi et j´ai oublier ma clé usb qui contient le suivi des commande en cours et des commandes fini. je verais ca plus clairement quand je rentrerais lundi chez moi.

je te demande juste de patienter bibilobibilo car j´ai fait un dossier pour chaque personne et je me repere par rapport au numero de commande et non des pseudo (j´ai eu une vingtaine de commande donc je ne peux pas me rappeler de tout le monde)

akeljam-
quand je parle de swaper c´est quand tu veux installer un jeu gravé dans le DD avec HDloader ou HDadvance (dans ta ps2). si ta console n´est pas pucé il sera normal qu´elle ne veuille pas le lire tout seul. mais bon je ne pourrais pas te dire comment swaper sur hdloader (ou hdadvance) car quand je veux installer un jeux je branche le DD de ma ps2 dans un boitier externe que je branche en usb sur le pc.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
04 février 2006 à 21:30:23

tiboo-
il faut effet le slide card mais je ne peux t´expliquerla manip exact car je ne le fait jamais comme je l´ai expliquer. seul dante pourranous aider la dessus (ou K-L-K) car l´un d´entre eux l´a deja fait je crois

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
04 février 2006 à 21:33:42

donc pour formater mon dd je peut utiliser un boitier externe pour le faire ? explique moi plus en detaille SVP et oui tu ne t´ai pas occuper que de la carte memoire lol je t´avais envoyer le dd 200 go + cm + 2 jeux ps1 tu te rapelle ?

Aller bonne soirer

akeljam
akeljam
Niveau 10
04 février 2006 à 22:04:56

jimpunk
ta un disk dur interne ?
peut tu me dire si ca marche bien
parce que j ai lu que les temps de chargement des jeux etait plus lent comparé au le dvd

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
04 février 2006 à 23:46:47

ok je patiente je fait que ca toute facon, j´attend un mail de ta part lundi et un n° d´envoie lundi ou mardi vu que ca fait plusieurs semaine que tu me dit que t´envoie lundi, oublie pas ma nouvelle adresse mail bibilo20032003@yahoo.fr (je t´ai contacter dernierement avec celle la de toute facon) envoie le n° d´envoie quand tu l´as envoyé que je vérifie, merci.

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
05 février 2006 à 19:51:25

:up: l´ami

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
05 février 2006 à 22:11:41

oui tout les swap sont compatible avec les logiciels.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
05 février 2006 à 22:46:54

pour installer dans la carte memoire n´importe quel maic swap fera l´affaire.
le 3.6 a l´avantage de permetre de booter sur des programmes dans une clée usb brancher a la console.

et le slide card est necessaire oui c´est la base du swap car quand tu arrive au menu du swap magic, au moment ou il faut mettre un CD/DVD gravé, tu ne dois surtout pas appuyer sur eject car sinon ca ne marchera pas (il y a une protection). il faut utiliser le slide card pour debloquer le tiroir de la console.
tiens voila un bon tuto qui explique comment swaper
http://www.psx-station.coom/kb.php?mode=article&k=9

Titboo
Titboo
Niveau 10
06 février 2006 à 17:33:24

alors jim ca yest les commandes sont parties????????
tu le droit a juste dire oui :lol:

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
06 février 2006 à 18:27:46

je doute titboo, perso il devais me contacter aujourd´hui et pas de réponse, ni mail ni coup de tel... la je commence à m´inquiéter sérieusement, 1 mois que l´argent à été envoyé et toujours rien à part je fait ca vendredi prochain, lundi prochain, lundi prochain... j´ai recu entre autre un mail d´une personne qui est dans le même cas, donc je commence à me demander quoi...si tu pouvais t´expliquer une fois pour toute, se serais pas mal.

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
06 février 2006 à 18:29:57

Ce qui me fait le plus chier dans l´histoire c´est que c´est même pas pour moi, c´est pour mon petit garcon, je sais plus quoi lui raconter depuis 1 mois...

Titboo
Titboo
Niveau 10
06 février 2006 à 18:59:52

ah mon avis il a pas reussi a avoir les pieces qu´il faut a temps il a dit que toutes les commandes seraient postée au plus tard demain !! jsuis confiant ms le probleme c´est que j´suis pas patient lol sinon jtue le temps en tabasssant le facteur tous les matins et ca continuera a chaques jours de retard :sournois:

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
06 février 2006 à 19:47:41

Bah il me semble que j´ai été patient, 1 mois me semble correcte pour que je commence à demander ce qui se passe et pq il me dit je l´envoie lundi je te file un n° de suivi et toujours rien la semaine apres...ici il devais me tel je lui ai envoyé mon tel et rien donc je viens aux news, ont verras si dans 1 mois tu as rien recu si tu te poses pas des questions ;)

Titboo
Titboo
Niveau 10
06 février 2006 à 19:58:12

je te comprend mais c´est vrai que en étant a ma place je ne peux pas m´inquieter ! je ne pense pas quil ferai un coup tordu ms bon de tte facon on est pas les seuls a avoir passé commande a jim !!

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
06 février 2006 à 20:08:24

Je pense pas qu´il fasse un coup tordu, il m´avais l´air de bonne foie mais j´aimerais en savoir plus sur les reports constants et le pq il ne m´as pas tel aujourd´hui, etc.

Titboo
Titboo
Niveau 10
06 février 2006 à 20:29:45

idem ms bon v lui laisser un peu de temps qd même ca sert a rien d´accuser les gens a tort :oui:

Titboo
Titboo
Niveau 10
06 février 2006 à 20:50:49

au fait bibilobibilo tu es de ou en belgique?

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
06 février 2006 à 20:54:11

Jim a beaucoup de taf en ce moment et il ne peut pas passer le temps qu´il lui reste a ne s´occuper que de jv.com vue qu´il a une vie en vraix (enfin il parait)

c´est le revert de la médaille quand on a accumulé trop de taf en retard pour cause de discution sur les forums

pour ceux qui avait des question sur le swap (je sais plus trop pourquoi j´ai lu vite fait)
il peuvent me contacter sur mon msn car je n´est pas envie de poluer en marquant une enième fois la même chose

toutes fois sachez qu´en ayant un pc, l´Hdloader et une slide card maison (tuto sur psx comme d´hab) vous pouvez a peut près tout faire avec votre play

noter aussi que certains jeux ne passent pas sur dd mais passent en backup
et que certains jeux ne peuvent etre charger sur le dd qu´a partir d´un pc

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy