Jim a beaucoup de taf en ce moment et il ne peut pas passer le temps qu´il lui reste a ne s´occuper que de jv.com vue qu´il a une vie en vraix (enfin il parait)
c´est le revert de la médaille quand on a accumulé trop de taf en retard pour cause de discution sur les forums
pour ceux qui avait des question sur le swap (je sais plus trop pourquoi j´ai lu vite fait)
il peuvent me contacter sur mon msn car je n´est pas envie de poluer en marquant une enième fois la même chose
toutes fois sachez qu´en ayant un pc, l´Hdloader et une slide card maison (tuto sur psx comme d´hab) vous pouvez a peut près tout faire avec votre play
noter aussi que certains jeux ne passent pas sur dd mais passent en backup
et que certains jeux ne peuvent etre charger sur le dd qu´a partir d´un pc