CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2005 à 18:43:30

Justement, j´ai bien précisé que je ne mettais que les topics les plus récurrents du style les Final Fantasy.
On peut donc m´en proposer, mais je n´ajouterais qu´en fonction de ce que je vois quotidiennement et que j´efface bien souvent.
C´est toujours mieux que rien, ou plutot qu´une 1ère page ( voir deux ou trois si je ne passe pas sur le forum pendant plusieurs heures ) remplis des mêmes topics. :)

Pour l´autre, le curieux ira lire... c´est quand même pas difficile.
En général ceux qui crée des topics dessus n´y retourne même pas, au moins ça fera une sélection, et surtout ça maintiendra ce forum propre sans topic redondant. :)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:53:58

Prout prout :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:01:49

prout prout prout que je t´aime, vient ici mon petit ami... :p)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
15 juillet 2005 à 20:18:34

Bon bah je pourris ce topic alors si je ne peux pas faire l´autre ! :nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2005 à 20:18:59

[the-tuer], t´as pas fini encore de me créer des topics pour créer des topics . .. :doute:
Si encore tu écrivais convenablement...

Rappel : pas de topics de vote ici.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2005 à 20:19:55

lol Ultime... je sens que les autres vont suivre ^^
Je comprends pourquoi j´ai créé si peu de topic, ça attire le flood :fou: !

shadow252
shadow252
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:20:54

Flood of the Dead

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:21:14

Mouarf alors allons donc pourrir gaiement ce topic :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
15 juillet 2005 à 20:21:57

Flood of the Dead !

Mes premiers pas ici ! :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2005 à 20:25:04

Sora je te hais ^^ ( cf topic que je veux pas qu´on pourrisse :snif2: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2005 à 20:26:06

Normal, toi tu as toujours fourré ton sale nez-crotté partout :o))
Ta truffe fouine partout ou c´est possible :-)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:26:40

Hum je sais pas où est-ce qu´on vous a appris l´anglais mais " le flood de le mort" ou " le flood du mort" ça veut pas dire grand chose :sarcastic:

A la limite ce serait plutôt " Flood of the Death" qui voudrait dire " le flood de la mort"

devil_john
devil_john
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:27:25

bon les floodeurs je vous laisse je pars one week in spain :)

:bye:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2005 à 20:27:40

:mort: Death´s Flood... :mort:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:29:37

Thanhatos Posté le 15 juillet 2005 à 20:25:04
Sora je te hais ^^ ( cf topic que je veux pas qu´on pourrisse )

Moi aussi je t´aime Thana :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2005 à 20:30:01

gto_wc encore un lien du genre et c´est le ban.

Alexuis, ça fait 5 fois que je t´efface le même topic... PAS DE VOTES !

Et je ne sais plus qui, écrit français stp, ça permet au topic de rester coller au forum plus de deux secondes :hap:

shadow252
shadow252
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:30:34

C´était un clin d´oeil au dernier film de Romero : " Land of the Dead". Inculte :nah:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:32:12

T´aurais dit " Land of the Flood" j´aurais plus compris!
Et je connais ce film espèce de sous-inculte!

shadow252
shadow252
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:32:19

Flood of the dead se traduit par : " pléthore des morts"

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2005 à 20:33:17

Kyrielle ça marche aussi :o))

ça existe encore les nains cultes ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment