Thanhatos Posté le 29 juillet 2005 à 05:45:59Le topic est bien présenté... le forumeur n´est pas un boulet... je laisse.
Hum... pour combien tu m´en vends ?
120 € la paire prix d´ami
A ce prix là je peux te tordre le cou ?
euhv le cou c´est embetant j´en ai besoin mais stu veux jte file un rein
Je age du poisson est c´est bon.
attention ce sont des boules en cuirs avec des petits chats qui dans au bout, sa justifie le prix
Yuna_s Posté le 29 juillet 2005 à 14:28:21Je age du poisson est c´est bon.
j´aime pô l´poisson
jprefere un bon medaillon de boeuf :miam:
je mange du chocolat mm si c´estgras.
vive le chocolat au lait parce que sa l´fé
^´ai la ch*sse mexicaine
la ch*sse
La chi*sse...La coulante quoi^^
ah ok
C´étais censé être un gag... je ne suis pas malade.
ami des gorilles aussi?
ah d´accord vive les gags
Oui...
c´est ca que tu entends par gags droles??
Bah oui mais faut comprendre d´ou ca vient.
Je veux vous faire rire mais sa marche pas
nous n´avons pas les meme valeurs