En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et Règles du Forum Ps2
Jonatan37
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:56:15
Auron → Sur ce forum pas du tout, mais sur le forum Blabla - 15 ans. Mais tu veux qu´on retourne sur ton ancien topic ?
Jonatan37
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:56:52
Auron → J´ai 14 ans.
auron-top
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:59:43
ok
auron-top
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:12:41
Ya 2pages de flood!!!!!!! depeche!
ultimegoku
Niveau 27
17 juillet 2005 à 11:13:53
Il doit roupiller sans se douter du danger qui nous menace !
auron-top
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:14:23
oui je pense mais la c grave!!
italia1392
Niveau 8
17 juillet 2005 à 11:15:03
Il ya que des flooder depuis ta leure sur le forum c´est gonflant vous trouvez pas ?
ultimegoku
Niveau 27
17 juillet 2005 à 11:15:41
Très mais on a qu´à les ignorer ! ^^
auron-top
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:15:49
trop!! ya 2pages ji go ++
patataboy
Niveau 8
17 juillet 2005 à 11:17:57
Bannir les pseudos et les IP pour peut qu´ils soient chez free avec une freebox on les reverra plus ces petites merdes
italia1392
Niveau 8
17 juillet 2005 à 11:18:49
Ouais on va etre envahis par des flooder si il vient pas ! !
italia1392
Niveau 8
17 juillet 2005 à 11:20:09
Mais bon on peut rien faire d´autre a par les ignorer !
Samnanosuke
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:47:51
anti flood
Soraphiroth
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:07:01
C´est dingue le bouche à oreille chez les floodeurs, ils se sont aperçus que Thana était moins présents et ils se déchainent, bon je crois que je vais avertir Lightman!
Yuna_s
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:08:51
Pas besoin...Les Admins ne sont pas là^^
Resident Evil 2 :
Classification : A Mode : Normal Temps de jeu : 1h52
Soraphiroth
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:12:05
Apparamment tous les autres forums consoles sont envahis aussi!
Mornak
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:12:13
C´est bien mais...comment dire...on s´en fout ^^
Moi j´ai mangé un pain au chocolat ce matin .
Mornak
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:12:41
Je parlais à Yuna ^^
Soraphiroth
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:14:24
Eh ben c´est les vacances, les boulets qui n´ont rien à faire viennent flooder les forums!