Merci pour le soutien, ça fait grave plaisir
Yuna_sPosté le 16 juillet 2005 à 16:11:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !Ohh un autre Suisse ^^
>> j´habite en suisse mais je suis pas suisse
Toujours pas debout le modo ?
Brantano ça poutre. -70% sur de nombreuses paires de chaussures
Ca poutre ?
ça déchire, c´est excellent, blabla tout ça...
Ca vente aussi...
Putain Moog est pu mod ?
Est-ce que tu sais que Londres a été la ville élue pour accueillir les JO de 2012 ?Tu sais aussi qu´il y a eu des attentats à Londres ?
^^
oui
Sa fait un bail que je suis pas venu ici . J´ai dailleur remarqué que les boulet étaient de sortie
Par pour rien que beaucoup désertent les forums de jv.com.
A propos, Leonora est encore là ?
Non
Hello les jeunes vieux!
´Soir gros
Ah mince, tu m´as répondu 5 secondes avant Shadow j´avais pas vu !
Bon, faudrait se bouger un peu là on est envahit ! ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9045429-1-0-1-0-0.htm
Oui, vous z´inquiétez pas... je passe en mode erraz vitesse V.
Psa croyable... on ne peut même pas sortir une journée pour que ça attire le flood... , je vais finir par croire que je suis surveillé chez moi
Bon j´ai encore du nettoyage à faire...
( j´espère qu´il a pas remarqué la caméra chez lui )Surveillez ? Mais non !