Mon pov´ Thana c´est MOI qui a posé la question!
J´ai l´impression d´être le Croque-Mitaine
Le grand méchant Sora effraie le petit modérateur des bois mdr
Je sais ^^
N´embête tout de même pas le gentil modérateur des bois car la bête qui sommeille en lui pourrait se réveiller avant la nuit...
Hmmm... On M´Invoque... Un Sacrifice En Mon Honneur... Hin Hin Hin...
Ben si t´es mort on peut te tuer alors?
Chic j´ai ma valise du " Petit Médecin Légiste" ^^
Eh oui on est dans " Dead or Alive"
C´est dommage j´avais un pseudo pour ça mais je me rappelle plus du mot de passe et du pseudo ( écrit correctement)
Youhouuuuu?
Tout le monde est partit en vancance... Le forum est mort !
Hélas oui
Moi je pars samedi prochain... Mais bon, vous vous en foutez !
Bon fini mon morceau de pain avec du fromage de chèvre, je crois que je vais aller me coucher
J´aime pas le fromage !
Bn Sora la terreur
Moi non plus j´aimais pas le fromage avant, d´ailleurs j´aime pas encore toutes les sortes de fromages
Thana Le Fossoyeur De 00 A Encore Frappé !
Le plus difficile c´est de le faire discrètement maintenant. Avant je postais direct, et Moog venait m´engueuler ou l´enlevait dépité sans rien dire
Vais vite pisser... je reviens
Pissage de 6 minutes..chuis tomber dans le trou
Reboot au lieu de fair la momie----.
bon mes couilles chaudes...moi je vais me braaa...sser :rouge
+++
Te touille pas ici, p´tit suisse ^^