Thanhatos
Posté le 16 juillet 2005 à 04:25:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens un revenant
Moog a subi un coup de faux fatal, le pauvre
HéHéHé...
Moog s´est retiré il y a deux semaines
Tu es de passage ou de retour ?
>>euh de passage on va dire, je viens de temps en temps pour voir ce qui ce passe! Et là j´ai pas été déçu 