Je rappèle que je ne veux pas de polémique à propos de consoles différentes, auquel cas si vous avez posté un texte propre, clair et sans insultes je vous laisserais le temps de le copier/coller pour le reposter sur le forum Guerre des Consoles.
Si le post est brouillon, est remplis d´injures, c´est errazé d´office.
( et non j´ai autre chose à faire que de prendre le temps de recopier dans un coin les posts du genre, j´estime qu´il y a des règles dans chaque forum, elles sont là pour être lues au moins une fois, et même si elles ne sont pas lues, elles seront appliquées ) .
