moi j´ai eu une opération de l´appendicite qui m´aura bien pourri mes vacances, pasque mon appendice était à le limite de la péritonite, donc y a fallu inciser puis placer un drain, bref un bordel monstre qui m´aura coûté un bon mois put*** de bordel de mer**!!!
Et c´est pas encore fini, j´ai encore un trou dans le bide qui devrait être refermé d´ici la fin de la semaine prochaine!