Au fait: quand je laisse un topic qui n´a rien à faire ici, c´est dans l´attendre d´un ban.
Je ne veux donc ABSOLUMENT PERSONNE QUI POSTE DESSUS ! !!
Le prochain qui post sur un de ces topics et de façon encore moins propre que le floodeur lui-même et c´est le même sort : ban.
( d´autant plus que vous risquez de vous faire trianguler par des guignols de passage qui n´ont que ça à faire de leurs journées ) .
Et dire que moi je demande l´immortalité... si seulement ceux qui s´ennuient pouvaient me tranférer leur temps.