CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:47:22

J´ai un copain dans le Rebirth il était à 5 min. du lance-roquette infini, les nerfs!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:07:06

Tous les glandeurs et gamin débiles sont de sorties ces derniers temps :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2005 à 19:11:52

C´est la période du
"je-sais-pas-quoi-faire-de-mes-journées-alors-je-v
ais-flooder" effectivement.

Je vous demande simplement d´ignorer les topics en questions, et d´attendre patiemment que je fauche tout ça.

:mort: Suivant... :mort:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:12:23

Tu remarques :rire:

Comment va depuis le temps?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:13:24

Après une femme de ménage, maintenant on a un paysan avec sa fermette :rir2:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:13:30

:mort: Qd thana passe.... TCHAK TCHAK TACHAK.... Les ér*ctions trépassent :mort:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:13:43

oups le smiley :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2005 à 19:13:53

Au fait: quand je laisse un topic qui n´a rien à faire ici, c´est dans l´attendre d´un ban.

Je ne veux donc ABSOLUMENT PERSONNE QUI POSTE DESSUS ! !!
Le prochain qui post sur un de ces topics et de façon encore moins propre que le floodeur lui-même et c´est le même sort : ban.

( d´autant plus que vous risquez de vous faire trianguler par des guignols de passage qui n´ont que ça à faire de leurs journées ) .

Et dire que moi je demande l´immortalité... si seulement ceux qui s´ennuient pouvaient me tranférer leur temps.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
17 juillet 2005 à 19:14:22

:sarcastic:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:15:19

Eh oui on a notre Mennen double-action sur le forum :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2005 à 19:15:28

:rire:

ça va bien, j´ai plus rien à faire qui m´empêche de rester sur le pc, donc vous n´aurez plus à vous inquiéter jusqu´à demain :sarcastic: ^^

( avertir des admins un weekend . ... arrêtez de réver ! :rire: )

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
17 juillet 2005 à 19:16:46

Lol, ne jamais dire quand on part. Ca les attire ! ^^

Ah moins que tu es un plan.... oups :peur:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:16:55

:) :-p

Smile joli

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2005 à 19:19:01

Je ne dis justement jamais quand je m´absente ( même pas pour aller aux wc ^^).

D´ou justement la théorie de l´espionnage de ma maison qui aurait causé le flood d´hier :fou: Je la trouverais cette caméra ! !!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:21:02

Eh ouaip Thanajohns a coincé les floodiens dans le canyon.

Le shérif Moogly Luke a pris sa retraite, c´est à Thanajohns de faire le sale boulot maintenant.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
17 juillet 2005 à 19:21:15

( pas sous le lit, pas sous le lit :peur: )

Alors Yun.... euh... non, en fait j´ai rien à te dire !

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:21:29

Surout ne regarde pas si ta cam est braché

Zut pk je l´ai dit !

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:23:33

UlTiMeGoKu Posté le 17 juillet 2005 à 19:21:15
( pas sous le lit, pas sous le lit )

Alors Yun.... euh... non, en fait j´ai rien à te dire !

--> CIEL! Qqun qui est PRESQUE aussi drôle que moi . ..

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2005 à 19:24:05

Pour le topic DMC surement parce qu´il y en a déjà d´autres sur le sujet... ( je n´ai pas regardé qui était l´auteur d´ailleurs ) .

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:24:24

Faudrait faire fort Yun :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment