En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et Règles du Forum Ps2
sgrayfox68
Niveau 10
28 août 2005 à 00:16:03
jaccuse personne ms je crois que tu es 8h en retard
Thanhatos
Niveau 39
28 août 2005 à 00:16:47
Meuh nan, t´as rien compris, je suis en avance pour demain, nuance
Thanhatos
Niveau 39
28 août 2005 à 00:19:04
ça fait longtemps que l´élève a dépassé le maitre ( oui c´est lache et bas, et alors ? )
sgrayfox68
Niveau 10
28 août 2005 à 00:20:00
eheh FOX STYLE
Ey ms maintenant tu peux tricher tu pourrais errazer les posts ...hmmm serait ce pour ca que tu es devnu modero ??
ahah tu es decouvert
sgrayfox68
Niveau 10
28 août 2005 à 00:20:20
a bas on pensais la meme chose
Thanhatos
Niveau 39
28 août 2005 à 00:33:41
Je te l´ai dis, ça fait longtemps que l´élève a dépassé le maimaitre
Thanhatos
Niveau 39
28 août 2005 à 00:34:13
Ouiiiiiiii c´est pour çaaaaa !! A moi tous les 00000000 mouahahaha
( )
sgrayfox68
Niveau 10
28 août 2005 à 00:35:03
ouais bof si tu deviens serieux et tt...
nonon c bon j´comprens...
Thanhatos
Niveau 39
28 août 2005 à 01:34:19
Si j´ai crises de sérieux c´est que tu as été un mauvais Maître^^
Toi ma truffe, je vais te récurrer les narines avec ma faux, comme ça je serais le seul à te tirer les verres du nez et tu ne diras rien à personne MouAAhAHAH !
djeu007, il n´y a pas de topic de blabla sur ce forum. ( ou disons plutôt que lesforumeurs blablatent partout, ou encore, sur ce topic là aussi ^^ )
Soraphiroth
Niveau 10
28 août 2005 à 21:32:42
´lut le faucheur!
D´habitude c´est pas une faucheuse
Glop! j´ai compris! Thana est un travesti! d´où ses tendances perverses et masochistes enduiseur de vaseline
Tu es fait comme un rat!
Thanhatos
Niveau 39
28 août 2005 à 21:45:05
C´est toi que je vais enduire de vasetruc à coup de caresses à la faux^^
Tiens, au fait, djeu007, prochaine "erreur" de topic c´est le ban. Tu comprendras sans que je te le rappele.
Soraphiroth
Niveau 10
28 août 2005 à 22:23:16
lol si il regarde ici!!!
le revoila qui affûte sa faux (mais qu´est-ce qu´on a fait pour tomber sur un modo comme ça )
devil_john
Niveau 10
29 août 2005 à 09:01:12
je tiens a dire que la vaseline a ete mise sans mon accord et que je decline toute responsabilitée de cet acte barbare digne d´un modo sadomaso qui a connu beaucoup d´abnegations