Si tu veux savoir Moog, je n´en sais pas plus que toi.
L´année derniere, ils l´ont fait voir à l´E3, et je me suis dit qu´il avait l´air pas mal puis voila quoi. Et là il arrive et la presse en parle, d´après le peu d´images, articles, commentaires , notes ou autres que j´ai pu voir, il m´a l´air terrible. 