comme ca se pésente actuellment la 360 devrait sortir avant la PS3, mais comme Sony communique pas dessus peut etre reservent ils une surprise, mais vu les problemes de livraison de la PSP je les voit mal lancer la ps3 dans qq mois
sinon je peux toujours pas avacer sur GoW j´attends une nouvelle vesrion
en attendant je me remet a Baten et Splinter
sinon pour le DMD je l´ai pas essayé sur DMC 3 car le jeu m´enerve, meme si plus le niveau est elevé moins pire le jeu est je toruve lol
y´a qq semaines j´ai repris ma partie DMD sur le 1 ( j´en suis au bosse nightmare dans l´eglise) mais les boutons sont pas les meme que dans DMC3, et le jeu en 50Hz est plus lent, je susi mort super rapidement lol
Pour Gow clair que ca doit etre cahud comme mode, deja qu´il y a qq passages un peu dur dans le jeu en normal