CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : God Of War...

jakass
jakass
Niveau 9
06 mai 2005 à 13:44:09

:oui: :content:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:45:11

Fait chier, je ne trouve pas la date de sortie de forza sur bobox... :snif:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:46:19

Ah c´est bon... Dans une semaine -_-

jakass
jakass
Niveau 9
06 mai 2005 à 13:46:43

:lol: ca faisait longtemps ke javé pa vu kelkun ki avait la bobox et qui ne floodait pas sur le forum ps2 :oui: :ok:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:54:19

Oh ! ^^
Ah ses floodeurs, c´était bien pire il y a 2 ans, je peux te le dire...

J´ai deux bonnes consoles :fier:

Vivement la Xbox 360 ! :)

stoune-
stoune-
Niveau 8
06 mai 2005 à 13:56:38

http://coding.webmaster.free.fr/?id=484

jakass
jakass
Niveau 9
06 mai 2005 à 13:57:21

et la ps3 :oui: :ok:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:01:45

Pour l´instant, je suis complétement scothé sur les infos qui tombent au sujet de la Xbox 360. Mais bon faut dire, qu´il n´y a eu aucune annonce du coté de chez Sony...

M´enfin vivement l´E3 ! :oui:

Mais je pense me prendre plutôt la prochaine Xbox, mais qui sait, je changerai peut-être...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:07:35

Bon je vais te laisser, ciao ^__- !

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:41:59

Grrrrrrr chui a la fin du jeu en God Mode, j´vais devenir fou, c´est trop hardcore pour moi ^^ c´est le seul moment du jeu ou le God Mode dépasse le DMD de DMC3.......j´en ai marre des jeux difficile :p)

Krauser_sozer
Krauser_sozer
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:51:03

dite sé peut-ètre une question conne mais sé quoi god of war :honte:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:51:42

foufoutoons :d) tu vas t´acheter la xbox360 ? et la PS3 ?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:52:26

god of war = dieu de la guerre !

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:55:41

Je ne vais pas pouvoir me prendre ses deux consoles en même temp, ça deviendrait trop chere... :s

Mais je pense me prendre la Xbox 360 à sa sortie ou peu après.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 mai 2005 à 15:49:45

comme ca se pésente actuellment la 360 devrait sortir avant la PS3, mais comme Sony communique pas dessus peut etre reservent ils une surprise, mais vu les problemes de livraison de la PSP je les voit mal lancer la ps3 dans qq mois

sinon je peux toujours pas avacer sur GoW j´attends une nouvelle vesrion
en attendant je me remet a Baten et Splinter

sinon pour le DMD je l´ai pas essayé sur DMC 3 car le jeu m´enerve, meme si plus le niveau est elevé moins pire le jeu est je toruve lol
y´a qq semaines j´ai repris ma partie DMD sur le 1 ( j´en suis au bosse nightmare dans l´eglise) mais les boutons sont pas les meme que dans DMC3, et le jeu en 50Hz est plus lent, je susi mort super rapidement lol

Pour Gow clair que ca doit etre cahud comme mode, deja qu´il y a qq passages un peu dur dans le jeu en normal

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:05:26

J´arriverais jamais a m´y faire, DMC3 t´enerve :snif: ^^ sérieux moi a part le scénario j´vois pas trop ce qu´on peut lui reprocher ^^
Arf le DMD de DMC1, j´avais du passé 1 mois contre Griffon ( 3ème rencontre). Enfait j´ai compris quand un jeu te parais insurmontable, t´y joue plus pendant un long moment et quand tu le reprend sa va passer tout seul lol

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:09:28

Par contre pour GOW j´vois pas comment t´est tomber sur une version preview ^^

Chrono01
Chrono01
Niveau 2
08 mai 2005 à 14:18:21

j´ai joué a GoW.é jcroi bien ke c mieu ke DMC

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:39:05

sur un site americain il lui on mit 98% et il est classé 3 eme meilleur jeu de la ps2

Chrono01
Chrono01
Niveau 2
08 mai 2005 à 16:02:07

moi jl´ai terminé.é sa offre plusieur bonus.c dla bombe ce jeu

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment