ouai moi je suis au moment ou je me bat contre le frere de DANTE, mais si tu perds, tu recommence environ un bon quart d´heure en arriere, alors tu dois te retapper tous les monstres, les portes, les enigmes... pfou, je trouve ca relou 
et puis pour acheter les objets, faut etre pété d´orbes rouges 