CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : God Of War...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 mai 2005 à 16:02:17

Ifrit > Sony l´a filé pour le site pour lequel j´ecris www.play-attitude.com ( la partie ps2 du site devrait bientot arriver)

pour DMC3, je trouve que le jeu a aucun interet en fait, il apporte rien niveau scenar, qui est meme ridicule de meme que les persos et mise en scene est a vomir, pour moi ca trahit le premier episode
et niveau gameplay les qq nouveautés sont pas vraiment exploitées, et le jeu innove pas tellement
a la limite c´est vrai que dans les modes plus durs, une fois que t´as bossté les rames etc c´ets moins pire, mais j´ai trouvé le jeu meme moins spectaculaire que le 1

pour le DMD du 1 ouais moi aussi j´avais bloqué a pas mal d´endroits, d´ailleurs toujours pas fini, je crois que j´avais pas mal bloqué à Griffon 2 ou 3, et aussi un passage de jeu normal, mais avec plusieurs chiens qui sont des ennemis assez cahud je trouve

pour en revenir a Gow c´est vrai que c´est excellent, mais un des 3ou 5 meilleurs jeu de la console j´irais pas jusque la non plus, mais je le mettrais bien dans le top 10 quand meme peut etre

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:53:58

Nous n´avons pas de soucis à se faire de ce côté là...
God Of War est un très bon jeu voir plus... ! :oui:

Je vous dirai mon avis quand je l´aurai :-p .

C´est une SURPRISE, je dirai même. :)

kenman
kenman
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:09:19

C´est toujours le 23 juin la date fatidique pour ce hit?

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:11:49

Normalement, à moin qu´il soit repoussé, mais je ne verrai pas pourquoi.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:12:07

A moin qu´il soit annulé comme en Allemagne... :malade:

kenman
kenman
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:12:39

C´est juste pour le noter dans mon agenda^^

kenman
kenman
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:13:23

Ca m´etonnerais qu´il soit annulé ici, sinon on serait deja au courant.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:15:38

Oui je pense aussi... Mais rien n´est impossible.

Le 23 juin... C´est long quand même. :-°

dante--
dante--
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:16:17

je vien de lavoir en us ce jeu es une turie les combats dechire trop et les graf jen parle meme pas la ps2 va explosé!!jsui encor que au debut mais je me suis battu contre un monstre des mer les enchainement qui fait c halucinnant!!

kenman
kenman
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:17:15

A peine trois mois d´écart, c´est bien quand meme.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:18:29

dante-- Posté le 08 mai 2005 à 21:16:17
les graf jen parle meme pas la ps2 va explosé

:lol:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:19:24

po à ce point la kan même :rire:

dante--
dante--
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:19:32

:lol: jsui serieux il es vrtaiment trop beau et il rame pas!!

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:20:33

oui c vrai:oui

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:21:18

Au vu des screens que j´ai vu... Je le trouve beau mais sans plus... :doute:
Peut-être parsque je ne l´ai pas vu tourner...

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:22:18

les screens ne démontrent pas tout :content:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:33:31

C´est clair !

Bon j´y vais moi, bye à tous. :)

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:34:20

:bye:

dante--
dante--
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:48:18

je tassure que quant tu voit le tout tourné moi jai été impressionné une baston sur un bateau,avec les vagues qui tape de partout en pleine mer avec une pluie dechainé et pas mal de monde a lecran et surtout le gros monstre sa modelisation es impressionante ansi que sa taille!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:36:12

ici y a le plein de videos..ce sera peut-être plus parlant pour certains qui douteraient encore de la qualité de ce jeu :hap:

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=498

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment