Ifrit > Sony l´a filé pour le site pour lequel j´ecris www.play-attitude.com ( la partie ps2 du site devrait bientot arriver)
pour DMC3, je trouve que le jeu a aucun interet en fait, il apporte rien niveau scenar, qui est meme ridicule de meme que les persos et mise en scene est a vomir, pour moi ca trahit le premier episode
et niveau gameplay les qq nouveautés sont pas vraiment exploitées, et le jeu innove pas tellement
a la limite c´est vrai que dans les modes plus durs, une fois que t´as bossté les rames etc c´ets moins pire, mais j´ai trouvé le jeu meme moins spectaculaire que le 1
pour le DMD du 1 ouais moi aussi j´avais bloqué a pas mal d´endroits, d´ailleurs toujours pas fini, je crois que j´avais pas mal bloqué à Griffon 2 ou 3, et aussi un passage de jeu normal, mais avec plusieurs chiens qui sont des ennemis assez cahud je trouve
pour en revenir a Gow c´est vrai que c´est excellent, mais un des 3ou 5 meilleurs jeu de la console j´irais pas jusque la non plus, mais je le mettrais bien dans le top 10 quand meme peut etre