Moi Logan je le trouve pas super objectif parfois.
On a l´impression que God of War merite sa bonne note parce que c´était pas un titre tres attendu alors que DmC qui etait attendu s´est fait descendre a cause de ca.
A mon avis ce jeu est mieux que DmC 3 mais si je devai en prendre un je prendrai surement le 3 plus fun a jouer pour ce que j´ai vu des 2 jeux.
Apres faut voir si la suite se ferra descendre parce que elle est pas inovante, alors que la j´ai pas l´impression que le jeu invente grand chose, il reprend le mieux des autres jeux.