CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : God Of War...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:26:55

Parfois je me demande comment la ps2 fait pour autant me surprendre , recemment avec mgs 3 j´ai été bluffé et je pensais bien que sa serai le dernier mais juste quelque temps aprés je me prends une seconde grosse claque , surprenant !

jakass
jakass
Niveau 9
04 mai 2005 à 22:27:08

mark of kri est un peu dans le meme genre mais plus enfantin mais il est tres marrant :ok:

auron-top
auron-top
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:29:46

ok :salut:
ca va jakass?

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:30:33

com jeux excellents mais passé inapercu par manque de marketting :d) XIII et beyond good&, red dead revolver

jakass
jakass
Niveau 9
04 mai 2005 à 22:30:43

ouais ca va :ok:
mais ca fait une demi heure que je suis arrivé :lol:

auron-top
auron-top
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:31:02

red dead :cool:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:31:04

Voici l´histoire sans vous gachez le plaisir de l´aventure :

Vous incarnez Kratos, un héros sans foi ni loi, montrant sa cruauté dès le début en sacrifiant un homme innocent. En fait, Kratos est un serviteur des dieux de l´Olympe, inspiré de la mythologie grecque qui va devoir entreprendre un long voyage afin de tuer le dieu de la guerre...

auron-top
auron-top
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:31:33

oui je sais mais je tavais pas remarqué :lol:
pas grave

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:32:01

mais au debut il devait pas mourir et se faire ressucité pour pouvoir se venger?? :doute:

jakass
jakass
Niveau 9
04 mai 2005 à 22:32:04

c´est que XIII est un super jeu :oui: :ok:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:32:11

Mark Of Kry est vraiment sympatique ! :ok:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:32:34

Evitons les spoiles svp ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:33:07

c pas un spoil c ce ki etait prevu audepart je crois :ok:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:33:24

Que pensez-vous du Héro ?

J´adore son coté " démon" :mechant:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:33:30

ya koi comme armes à part les 2 épées ?

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:34:45

g vu sur une video k´il se servait de ses ennemis :-d

jakass
jakass
Niveau 9
04 mai 2005 à 22:34:54

La seule chose qu´on peut dire est que le personnage de Kratos est clairement défini comme un être abject qui n´a jamais vécu que pour lui-même sans rien attendre des autres. Il est donc très intéressant de diriger un tel héros, d´autant qu´au fur et à mesure de l´aventure on se plaît à le huer pour son absence de moralité, sa perversité, sa soif de sang et son désintéressement total pour la misère humaine. Une scène illustre d´ailleurs très bien la mentalité de Kratos qui doit à un moment dénicher une clé pour pouvoir poursuivre son périple. Après bien des batailles il la trouvera accrochée au cou d´un ancien compagnon bien mal en point qui le remerciera d´être venu à son secours. La scène pourrait être banale sauf que l´issue de cette dernière est d´une grande froideur, Kratos s´emparant de ladite clé mais laissant pourrir son vieux compagnon d´armes dans les entrailles d´un monstre. Aucun remord, aucun regard en arrière, le ton est donné d´autant que ce passage se situe au tout début du jeu, bien qu´il trouve un écho à la fin de l´aventure d´une façon tout aussi perverse et jouissive. Par la suite, de multiples flashbacks nous apprendront un peu plus sur le passé de Kratos, sur son statut, sur ses relations avec Ares mais chut.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:34:55

je trouve qu´il est un peu moche kratos !

auron-top
auron-top
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:35:37

il y a la lame artémis après plus petite

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:36:27

jakass :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment