CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : God Of War...

bart-man
bart-man
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:34:42

Ah bon c´est pas mal ? Pourtant je suis assez nul...

J´utilise l´épée d´Artémis et je fais R1 + carré presque tout le temps.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:35:29

L´épée d´Artemis elle est pas super utile...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:06:25

Salut tout le monde :) !

valefor3813 Posté le 25 juin 2005 à 16:41:13
slt les ga!! vous voulez faire un peu de promossion pour God of war? bin allez laissez des comms sur le test DE JV pour le faire passer en tette du classemen ( comme ca ca insitera peut etre plus de gen a lacheter) FAITE PASSEZ LE MESSAGE!!!

:d) Le truc qui est bizarre c´est qu´ils ont arrêtés à 5 commentaires je crois. Et c´est quoi ce classement ? :question:

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
26 juin 2005 à 11:08:46

J´ai posté un commentaire mais il faut attendre quelques jours avant de le voir apparaitre.

De plus, c´est le Week-end, si tu crois que JV.com va bosser...

ta24z
ta24z
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:10:01

Moi mon record d´enchainements pour l´instant c´est de 59...bon j´en suis qu´à 1h22 de jeu,j´y retourune!!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:12:16

Le début, c´est rien du tout... :)

Bon je vais jouer. :-p

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:35:54

J´ai fini God Of War !

FANTASTIQUE. :ok:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:37:03

La je suis a l´endroit " retour à la place d´Athène", c´est à peu près combien de pourcent du jeu ?

djidane57
djidane57
Niveau 20
26 juin 2005 à 12:23:22

:salut:
là je m´apprete à entrer dans le temple d´Hades :oui:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:52:09

pedro_2004, c´est à dire, soit plus précis, tu es où exactement ?

djidane57 :ok: !

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:20:05

le classemen c´est celui de JV pour les meilleure jeu du momen(yen a un pour chaque consol) GOW a 18,3 é MGS a 18,6!!!! si on mé tous dé commentair GOW passera devan é je conai plein de persone ki ne se fi ko classemen pour sacheter D jeu!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:23:38

OKi, je vais donc laisser un commentaire pour GoW. :ok:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:30:12

merci!!! moi ca me soul je lai pa encr ce jeu!!! je comptai acheté kingdom hearts chain of memories sur ma DS ( pour fair le lien entre le 1 é le 2) mé vu tous ce kon di sur ce jeu é lé vidéo ke G vu je pense ke je vai acheter GOW!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:31:20

GoW est vraiment une merveille. :ok:

Si tu as des questions sur ce jeu, n´hésite pas. :-d

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:36:25

C´est bon, j´ai donné mon avis en quelques lignes. :ok:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:36:42

tu la fini en kel dificulté toi??? ta rencontré du mal ou pa? tu va le recomencer ou ta pa envi? je voulai savoir ossi ce ke ca faisai kan on mourai : kom dan POP ou on réaparai a la dernière cinématik ou alor o dernier poin de sovegarde

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:45:04

Je l´ai fini en mode normal en une dixaine d´heures environ.
Je n´ai pas spécialement rencontré de difficultés malgrès un ou deux endroits où c´était vraiment chaud. ^^
Quand tu perds, tu recommences au dernier CheakPoint. :ok:
Je l´ai donc fini aujourd´hui, j´ai gagné pas mal de Bonus que je vais regardé, je n´ai pas tout vu, c´est très interssant, on apprend pleins de choses sur ce jeu. Je vais donc le recommencer mais avant je vais faire le mode Challenge que j´ai gagné :ok: , il parait que c´est vraiment dur... :)
En plus des bonus à la clef. :-p

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:27:00

tkt pas le défi des dieux suffi juste de réfléchir :)
koi ke :lol:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:37:23

Euh, c´est pas si facil que ça ce mode... :ouch:

Que 10 niveaux, mais la difficulté est là... :lol:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:39:15

Garde ton nos armes boostés quand on recommence le jeu ? :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment