En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel : God Of War...
gossedu93
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:53:38
foufoutoons Posté le 15 juin 2005 à 12:51:31 Tu veux plutôt parler de DMC3.
c klr qu´entre GOW et DMC4... ya pas phot
foufoutoons
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:55:13
On a pas encore vu le jeu tourné !
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:55:13
la carte g payé 49€ je crois!
bah dmc4 sera sur ps3 donc c clair kil sera moins bo ke GoW mais l´interet ne sera pa le meme perso la saga DMC me soul!
gossedu93
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:57:36
" bah dmc4 sera sur ps3 donc c clair kil sera moins bo ke GoW " tu rigole la
foufoutoons
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:58:44
Merci pour le prix. ^^
DMC4 sera sur Ps3 donc il sera moin beau que GoW, c´est ce que tu viens de dire mec...
foufoutoons
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:59:00
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:59:39
j´voulai dire PLUS bo dsl ^^
foufoutoons
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:00:10
Je me disais bien... lol
gossedu93
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:00:24
ha c mieux
foufoutoons
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:01:13
Je n´attend pas trop des suites comme ça sur les prochaines consoles...
gossedu93
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:02:22
on peut tjr s´attendre à de nouvelles licences
foufoutoons
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:05:22
On verra bien... Déjà la Xbox 360 sort en décembre me semble t-il. Puis en 2006 la Ps3 et peut-être la Revolution.
ifrit93
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:06:21
foufoutoons Lol les 400€ de la PSP c´était pour la console + un jeu ( 50€) + un Memory Stick 512Mo ( c´est genre vers les 70€), donc enfait sa fait un peu moins de 400€ ^^ Moi riche ^^
gossedu93
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:07:15
deja ça ressemble aproximativement au prix de la ps3^^
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:08:52
vous plaigneez pas j´ai achetez la PsP le jour de sa sortie et je l´ai payé 575€ avec un jeu
foufoutoons
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:09:08
C´est quand même beaucoup 400€ pour une console portable mais il faut tout de même avouer que c´est une console acces sur le multimédia où on pourra écouter de la musique ou même regarder des films. C´est le prix à payer quand on regarde bien dans le fond...
foufoutoons
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:09:35
Allumé le Chrono
gossedu93
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:10:23
575€
foufoutoons
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:10:43
Mdr
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:13:45
c comme ca quand on est fan de JV les gars! et qu´on a de l´argent