CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : God Of War...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:46:37

:lol:

Seul les Dieux décident... :oui:

djidane57
djidane57
Niveau 20
22 juin 2005 à 22:52:06

nan serieux là je vois vraiment pas comment sortir de là,pourtant je termine mes ennemis toujours avec le finish devastateur

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:53:18

Dsl moi j´y vais. :ok:

Bonne soirée à tous. :)

Gossedu93 va pouvoir t´aider. ^___-

bulger
bulger
Niveau 4
22 juin 2005 à 22:57:49

I love God of War.GoW!GoW!GoW!!!
message important à tous ceux qui l´ont tjs pas acheté:
Courez retardataires ou que la foudre de Zeus s´abatte sur vous! :mort:

djidane57
djidane57
Niveau 20
22 juin 2005 à 23:20:41

bon j´ai reussi à passer la sequence avec les minotaures,maintenant je suis bloqué avec les gros monstres sur la place d´athenes,impossible de parer leurs attaques et je galere trop pour les buter.quand j´arrive à en tuer un , deux de ses potes se ramenent :mort:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:33:04

Quand tu as un problème utilise le God Mode :oui: ( faut avoir booster les épees du chaos au level 2)

djidane57
djidane57
Niveau 20
22 juin 2005 à 23:35:53

c´est bon j´ai reussi à passer les gros sacs,tout est une question d´esquive :oui:

Messy
Messy
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:45:26

attention...ifrit aide des personnes :oui:
bizarre pour quelqun du 93 :p)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:47:26

Ptdr, chui ptet 9.3 mais ton 75 déteint sur moi ^^

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:52:26

" bizarre pour quelqun du 93 "
:d) koi ceux du 93 n´aident pas d´habitude? :-)

Messy
Messy
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:54:03

t´inquiete je suis du 93 aussi pti gosse :-p
nan mais la plupar du temps quand t´es dans la merde avec des plus baleze que toi et ben tes potes...enfin tu voi :-p

c´est pas une experience personelle je rassure^^

bon la c´est du HS désolé :hap:

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:56:34

au fait ifrit, sur dmc 4, tout est cassé, tout le monde part grace a moi :-d

grace :doute: ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:01:40

Comment sa??! :ouch: j´ai du rater un truc moi ^^

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:03:04

bah après goreuk s´y est mis, sa a fais chier des gens et tout^^
bah il reste toums, curc, loa, crinch, et john, j´espere que tu va t´amuser :-p

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:05:22

Revient sale traitre ^^

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:06:34

nan je suis tro vexé après ce que m´on fé les 2 filles :-(

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:07:16

et puis avec toums et crinch je me suis engeulé, des traitres, si tu veu des precisions, va sur la " vraie " caste :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 juin 2005 à 00:39:03

Je susi content j´ai enfin pu finir le jeu après les péripéthies ( versions preview et review qui plantaient à un moment)
remarque la un moment un chargement de 5 minutes j´ai cru que le temple allait vraiment être maudit pour moi

Vraiment excellent ce jeu, encore plus la deuxième partie

pour ceux que ca interesse mon test du jeu
http://www.play-attitude.com/test-23-test-God_of_War.html

philouex
philouex
Niveau 2
23 juin 2005 à 06:15:45

En effet excellent , ca fait 2 mois que je l ai fini et j ai hâte de pouvoir tâter du 2 :)

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:57:58

Excellent test Tsokoa. :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment