Je parlais du Top 10 tout genre confondus
sinon pour DMC 3, niveau scenar celui-ci n´et pas tres interessant, mais dans ´absolu celui du 1 non plus, c´est juste que la c´est vachement mis en avant aors que ca tourne dans le vide
pour le gameplay je trouve que le coté demoniaque est totalement inutile alors que ca permettait une grosse decharge d´energie dans le 1, ca blastait dans tous les coins, et la ca dure 10 sec, je vois pas l´interet
pour les styles et armes je touve que pour la premiere partie tu n´arrive pas forcément a tous les faire a fond, et tu n´en a meme pas besoin en plus, c´est pas mal une fois que tu connais les mouvements etc mais c´est surtout vrai dans l´optique ou tu refais le jeu en fait, et en ce qui me concerne je le trouve trop ridicule et ininteressant pour me le retaper