Salut a tout le monde ! !
Je vous présente un nouveau jeu ayant pour thème la playstation 2.
Cela marche par inscrition et les question vaudront plus ou moins de points selon la difficulté !
Chaque semain sera établi un classement et le gagnant fera partie de notre team ( moi et tidusdezanarkan)
Les inscitions comment dès maintenant !
A plus tard