si je peux . ..
polmu et gege17 desoler mais pour ce tournoi toute les place sont prise mais venez quand meme vers
19h00 car si il y a un absent vous pourrez en faire parti et sinon ben il y aura d´autre tournoi !
et de toute facon je doute que tout le monde soit la
ah dommage
que je ne puisse pas participer sans etre remplacant
desoler il y a eu des inscris avt toi
oki moi ça me va pour 19h!!!!!!
salut jpeu minscrir??
Moi je sui la..reste plus cas attendre des autres gars!!!!
vous galérez
je v bouffer
ARE YOU READY ? ?????????????
alors tout ceux qui sont present post un msg
On fait tout le tournoi ce soir alors soyer IN DA PLACE
il est bieeennnntoooooooot
19h00
aller poster pour nous indiquez que vous ete la ! !!
voila je suis là.. on commence????
ok voila un challanger qui osera le defier qui aller
lol(j´en fait pas trop la ^^?)
je suis la.