bien joué skidokiller tu vas en 1/4 de finale bravo
Maintenant c twenty six contre qui voudra se présenter
c juste c luciole ou lums
ok dc luciole
mé alor la obnn reponse c t lums ou luciole??
ski comment on pe te joindre pr te revenir de s1/4 de final?
a ok je peu dire lé deux
g perdu mai c pas grav
é moi alor komen je fé pr mon kar de final?
ski comment on te previen r les 1/4 de final?
msn
desoler the boss il y aura dorte tournoi ten fai pas
j voi ke sa...
bon ben @@@+++
mon adresse the_gamer68@hotmail.com
dc on va lancer lotre 8eme de final
t la twenti ?
@+++the boos et encoer bien joué
ok c bon jé rentré ton adress tu me préviendra merci
je suis la mais je sais pa si je vais etre a la hauteur
bon y a ki comme gar pour jouer la 8ème de final???????????