En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Croyez vous bien connaître la PS2 ?
thu2
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:30:07
ouais je suis la
Yamichaos
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:39:27
oué mé kan vou voulé ke ovu posé lé kestion,jatten !
thu2
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:44:57
moi aussi j´attends
twenty_six
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:58:47
thu2
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:59:12
viens participer
tidusdezarnakan
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:10:01
je suis le seul de la team donc ca va etre cho de faire un match maintenant
devadata
Niveau 3
15 mars 2005 à 18:13:38
c qoi le jeu ? ? on peu gagné des trucs ?
thu2
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:16:59
non c´est pour faire parti d´une team ( composé de tidusdezarnakan et bipbip)
devadata
Niveau 3
15 mars 2005 à 18:28:16
ok alor jveu faire parti dla dream team moi !
thu2
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:29:34
ouais mais justement les organisateurs posent des questions pour determiner le gagnant mais il sont pas souvent la
tidusdezarnakan
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:53:39
je suis la mais malheuresement il fau quon soit connecter tt les deux en meme temps
et puis nous avons une vie aussis on est pas obliger de rester devant notre ordi tout le temps
thu2
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:56:34
ouais mais il foudrait des rendez-vous
skidokiller
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:59:06
salu lé gens j sui tjrs kalifié pour lé 1/4 a ske j sache nan?
thu2
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:01:30
et moi au fait je suis qualifié ou pas
skidokiller
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:03:25
ba jsé pa t a participé au moin deja?
thu2
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:05:17
ben ouais oui au début j´ai gagné une fois mais faut dire que c´était facile j´èspere que la prochaine fois ca sera plus dure
thu2
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:06:31
moi page 9 et toi met la page ou t´a participé
skidokiller
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:06:48
ba oui si t a deja joué une foi contre un ga é ke té arivé a troi poin ba en principe t kalif pr lé kar....kom moi...mé le topic est un peu mor depui 2 jour donc.....