En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Croyez vous bien connaître la PS2 ?
thu2
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:59:41
tu me préviendras comment pour les prochains matchs
animaking92
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:00:29
donc bipbip sa sert a se la péter ! !!
tidusdezarnakan
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:05:13
animaking de quoi sa sert a se la peter on n´avait que se nom la car celui ki remporte le match en fait parti tu voulais que lon utilise quoi comme nom ? ?
et thu2 stp laisse ton adresse on tenverra un mail merci et bien jouer des rasta
tidusdezarnakan
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:06:05
je voulez metttre desoler rasta pas des rasta
thu2
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:06:32
clique sur mon pseudo et envoi moi un mail ( j´ai pas msn)
tidusdezarnakan
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:07:30
ok pas grave que ta po msn
on te previendra de l´heure et du match du jour
aller revise bien ^^
animaking92
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:07:44
non mais je dis sa en rigolant donc t´inquiète je voulais juste savoir si il y avait un but précis ! !!
thu2
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:08:31
je reviens demain et je regarderai
tidusdezarnakan
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:09:05
aller le tournoi s´arrete pour aujourdhui car bipbip59 est parti et je ne c po si il re et il n a po de chalenger alors . .. voila