En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Croyez vous bien connaître la PS2 ?
tidusdezarnakan
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:17:23
desolé tu es la poisson_8 ? ??
car le match est lancer la
juls89
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:18:31
je crois que c´est juste poisson_8
Rastabigoud
Niveau 5
10 mars 2005 à 19:18:37
Le jeu sur un tapis aves plusieurs couleur sur la télé quand une boule de couleurs ( vert rouge vert bleu ou jaune) tombe dans les cases ou il faut qu´il soit il faut taper sur la bonne couleurs sur le tapis avec les pieds s´il vous plait!!!!!C´est la dernière mode sur ps2 au japon!!!
poisson_8
Niveau 3
10 mars 2005 à 19:19:17
oui c´est Monkey Mania
juls89
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:19:38
Rastabigoud
Niveau 5
10 mars 2005 à 19:21:00
Alor on dit quoi!!!!!!!!!!!!!!!
bipbip59
Niveau 8
10 mars 2005 à 19:21:10
EXcuse nous Poisson_8 tu as raison ! !!
Le match est relancé 1 partout
bientot le 3eme question tenez vous prets
juls89
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:21:32
mais poisson_8 l´avait dit avant
tidusdezarnakan
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:24:01
attention 1-1
Quel est le nom de la plateforme online de la playstation 2 ?
bipbip59
Niveau 8
10 mars 2005 à 19:24:12
3eme question :
Quel est le nom de la plate-forme online de la playstation 2 ?
juls89
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:24:27
comment ca?????
juls89
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:25:08
je compren po la question
bipbip59
Niveau 8
10 mars 2005 à 19:25:16
Comment s´appelle le bidule ou on doit se connecter pour jouer en ligne avec la playstation 2 ?