En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Croyez vous bien connaître la PS2 ?
bipbip59
Niveau 8
11 mars 2005 à 17:26:58
Yo everybody
gueno61
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:29:16
salut désolé pour tout les message y´a eux un bug en cours de techno si té tout seul vien sur mon topic a moi que tu trouve un adversaire
bipbip59
Niveau 8
11 mars 2005 à 17:29:51
tu peu me filer le lien stp ?
juls89
Niveau 7
11 mars 2005 à 17:30:30
moi je sui la....
gueno61
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:31:53
il est en bas regarde poser des question sur les jeux ou tu fait auteur et tu va le trouver
bipbip59
Niveau 8
11 mars 2005 à 17:32:01
yo juls hihihihih
juls89
Niveau 7
11 mars 2005 à 17:34:24
LOL bipbip!!!!! c mieu kan on se parle sur msn c plu rapide
gueno61
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:36:25
yo juls tu peu venir aussi poser des question sur les jeux il est juste en dessous
bipbip59
Niveau 8
11 mars 2005 à 17:40:34
bon je croi que ce soir il va po y avoir de questionnaire car judo ! !!!!
mais demain des 9h on peu commencer
snake645
Niveau 7
11 mars 2005 à 17:43:09
juls89
Niveau 7
11 mars 2005 à 17:43:46
T´es fou ou koi???? dem1 je dors!!!!!!!! mai je passerai faire un bonjour aux joueurs!!!! pi je te donne les questions... d´acc?`????? bon j´y go bientot
bipbip59
Niveau 8
11 mars 2005 à 17:48:48
okay a bientot
yo snake ca gaz dans lespace ?
juls89
Niveau 7
11 mars 2005 à 17:51:24
juste vous connaissez Ogame????
bipbip59
Niveau 8
11 mars 2005 à 17:53:08
non
gueno61
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:54:21
non bon j´y vais dans dix minute
juls89
Niveau 7
11 mars 2005 à 17:58:06
en fait c´est un jeux de stratégie sur le net... genre Age of empire, mais c´est un jeux dans l´espace, avec des vaisseau et tout
juls89
Niveau 7
11 mars 2005 à 17:59:10
et on a des alliance, la par exemple dans l´alliance ou je sui on est une 30taine... et c tro for ce jeu