c´est facile
J´leur dit ou quoi bipbip59????
Turismo 2000, The Bouncers
Ridge Racer V, Eternal Ring
grand Turismo 2000, The Bouncers
Match over ! !!!!!
Bien joué aux deux personnes concernées, juls89 rdv bientot pour le 1/4 de finale
Maintenant rastabigoud et thu2 etes vous prets ?
en fait c´est quoi la team ? ??
la " team" c moi et tidusdezanarkan
pret
envoyer moi mail kan c mon tour de jouer... au cas ou ca ce deroulera peut-etre kan?
Je suis prèt!!!il y avait aussi 10/01 L´Histoire des Machines J10/01 Splinter Cell Chaos Theory
felicitation juls89 et bonne chance pour la suite.
On tavertira juls89 ne tinkiete pas !
merci poisson_8.... ta bien jouer..... oki.. @+.. et bonne chance a Rastabigoud et thu2
ok dacc mais sa set a quoi ! !! vous faites un site ? ? ou c´est juste pour vous la peter ! !! ( sans etre méchant bien sur ! !! )
alors sa sert a quoi ? ??
1ere question de ce 2eme 1/4 de finale :Facile ! pour commencer :Quel est le nom du pochain Kingdom hearts ?
c qo la question???
Ben ca sert à s´amuser